Actualité
FIFA 17 head

FIFA 17 : bande-annonce pour les nouvelles techniques offensives

par

Tirs écrasés, têtes vers le bas, comportement plus offensif du gardien : tout sera fait pour changer notre manière de jouer face au but dans FIFA 17.

Sur PS4, Xbox One et PC, le moteur Frostbite Engine permettra de développer un nouveau gameplay pour FIFA 17.

Plusieurs aspects du système de jeu seront ainsi améliorés, comme les coups de pied arrêtés, mais aussi les phases offensives. Une nouvelle bande-annonce nous présente ainsi, à travers les yeux et les paroles du joueur français de Manchester United Anthony Martial, les changements apportés au gameplay pour renforcer l'expérience face au but.

Par exemple, nous aurons le loisir de choisir d'écraser nos frappes, pour qu'elles restent au sol et trompent le gardien adverse. De même, nous pourrons varier nos têtes pour pourquoi pas les diriger dans les pieds du portier. Les passes longues ont aussi été repensées pour créer des situations plus dangereuses, et le gardien pourra se montrer plus offensif, avec des passes au pied ou à la main plus sèches et rapides.

FIFA 17 sortira le 29 septembre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, et vous pouvez toujours voter pour choisir la cover star.

E3 2016 - PREVIEW - FIFA 17 : le football a bien évolué

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

fricadelle
Comme d'hab dans FIFA des phases toujours identiques avec des techniques cheatées qui tueront la variété dans le gameplay avec l'espoir d'une mise à jour qui n'arrivera jamais, alors comme un pigeon tu crois à la simulation ultime et tu achetes la nouvelle mise à jour...pardon la nouvelle édition ! et c'est toujours les mêmes problèmes, alors tu decouvres NBA 2k16 et là tu te dis qu'EA se fou bien de la gueule du monde...
Signaler Citer