Le Festival du Jeu Vidéo 2007: Un tarif réduit pour les membres de PSPGen.com
par Eric de BrocartCette nouvelle édition du Festival du jeu vidéo 2007 propose plus d'exposants, plus de jeux à essayer en avant première. Il est aussi plus grand avec plus d'animations et offre un meilleur confort pour accueillir les visiteurs. Que demander de plus ? un meilleur prix ? PSPgen pense à vous et vous propose de pouvoir bénéficier d'un tarif réduit pour y aller aujourd'hui, où demain.
Festival du Jeu Vidéo
PLAYSTATION au Festival du Jeu Vidéo
Festival du Jeu Vidéo, du 21 au 23 septembre 2007, Halle des expositions - Paris-Est Montreuil
Le Festival du Jeu Vidéo est le rendez-vous annuel des acteurs du jeu vidéo avec le public et l’un des premiers événements grand public européens de son secteur. L’édition 2007 ouvrira ses portes aux 40000 visiteurs attendus, du 21 au 23 septembre à la Halle d’exposition Paris-Est Montreuil. 9000m² seront dédiés à tous les univers du jeu vidéo : console, PC, mobile. Le Festival sera pour tous les amateurs l’occasion unique de découvrir les nouveautés de la fin d’année et d’aller à la rencontre de ceux qui font vivre le jeu vidéo : constructeurs, éditeurs, créateurs indépendants, studios, écoles et associations. De nombreux temps forts rythmeront le week-end : tournois, Prix du Festival, conférences, animations...
Le Festival du Jeu Vidéo sera aussi le grand rendez-vous des consoles du géant nippon !
Le Festival du Jeu Vidéo 2007 propose un tarif réduit à tous les membres de PSPGEN désirant se rendre sur le festival ce Week-End. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page: http://www.fjv.fr/tarif-pref.html.
Une fois sur cette page, il suffit de rentrer votre nom, prénom, email et le code invité suivant : YT5X2BGQS7. Avec ceci, vous recevrez un mail avec un bon qui vous permettra de bénéficier du tarif réduit PSPGen, soit 5 euros au lieu de 7. C'est pas beau la vie en PSPGen ?
Source : www.fjv.fr
Précédent article sur le sujet:
Festival du Jeu Vidéo: du 21 au 23 septembre à Paris.
Commentez cette news en cliquant ICI