Cela fait longtemps que les joueurs attendent Fe, et il arrive aujourd'hui sur ordinateurs et consoles de salon.
Eh oui, c'est aujourd'hui que sort enfin Fe sur nos machines. Le titre, dévoilé à l'origine lors de l'E3 2016, est développé par le studio suédois Zoink Games, et voici sa bande-annonce de lancement.
Fe est le premier jeu estampillé EA Originals, un programme créé par l'éditeur pour mettre en avant des jeux de studios indépendants. Le titre se déroule dans une forêt nordique et le joueur incarne Fe, une petite créature ressemblant à un louveteau qui doit explorer l'environnement, protéger l'écosystème contre les Silencieux et « chanter en harmonie avec des plantes ou des animaux fantastiques ».
« Dans Fe, tous les êtres vivants de l'écosystème sont liés par le son », explique Klaus Lyngeled, président et directeur créatif de Zoink Games. « La forêt recèle d'innombrables secrets que vous pouvez découvrir en créant un lien avec la faune et la flore. L'histoire est une expérience sans paroles, ouverte à votre interprétation personnelle, que vous pouvez découvrir à votre propre rythme. Fe est un monde magnifique et connecté que vous ne voudrez plus jamais quitter. »
Fe est disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 19,99 €.