Apple a publié aujourd'hui une déclaration qui risque d'en décevoir plus d'un.
Alors que l'iPad était prévu pour le 20 avril "dans le reste du monde", voilà qu'Apple annonce être contraint de décaler les pré-commandes d'un mois. La raison officielle serait le succès inattendu du lancement de l'iPad aux US. En effet, ce sont pas moins de cinq cent mille iPad qui ont été distribués en une semaine seulement : Apple ne s'attendait pas du tout à une demande aussi forte de la part des Américains. Pour y répondre, les stocks entiers y sont passés, d'où la nécessité de reporter le lancement international.
Etonnant de la part d'Apple de s'être laissé surprendre par les commandes alors que l'iPhone est distribué en bien plus d'unités depuis son lancement sans que son constructeur n'ait rencontré ce type de problèmes. Evidemment ceux qui rapprocheraient ce décalage avec les récents problèmes constatés de WiFi sur la tablette seraient de bien mauvaises langues... ";)"
Les pré-commandes seront acceptées par Apple à partir du 10 mai chez nous, il ne reste donc plus qu'à patienter pour avoir un iPad débugé ou, si vraiment vous êtes pressé, passer par le marché gris d'import qui fonctionne déjà à plein régime.
Source : Apple
Merci à chmeuhmeuh pour l'information