Actualité
Fate Extra CCC   vignette

Fate/Extra CCC : deux openings pour le prix d'un

par

Marvelous AQL vient de signer un partenariat avec Shaft pour la réalisation de 2 openings de Fate/Extra CCC. Oui, nous avons bien dit 2.

Fate/Extra CCC, dungeon-RPG reprenant quelque peu l'univers de Fate/Stay Night, est la suite de Fate/Extra sorti au Japon en 2010, puis également aux États-Unis en 2011 grâce au succès qu'il a eu sur l'Archipel. Rien n'est bien différent par rapport au premier épisode : avancement d'étage en étage dans un immense donjon, système de combat unique et scénario mettant en scène des héros malgré eux.

Cependant, il semblerait que Marvelous AQL, éditeur du jeu vidéo, ait décidé de rendre son histoire un peu plus passionnante qu'elle semble l'être en venant d'embaucher le studio Shaft, chargé de créer deux openings, ou cinématiques de début, pour le titre. Ainsi, le joueur aura droit à une superbe intro digne d'un anime japonais, selon le choix du sexe de son personnage en début de partie. Par ailleurs, une petite capture d'écran et un court extrait de l'opening destiné au protagoniste homme ont fuité sur la Toile, ces derniers sont visibles juste en-dessous pour les intéressés qui n'ont pas peur de se spoiler le début de l'aventure.

Outre cela, nous pouvons apercevoir dans la vidéo une jeune demoiselle aux cheveux violets qui ressemble curieusement à BB, personnage bien énigmatique dans Fate/Extra CCC. Mais, si vous regardez de plus près, vous verrez qu'une petite différence s'est discrètement glissée. Serait-ce ces jambes en métal qui se finissent par des aiguilles fort pointues ? Probablement...

Fate Extra CCC - screen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !