Fate/Extella: The Umbral Star - Une bande-annonce pour l'histoire et un costume bonus en vidéo
par Alexandre S.Elizabeth Bathory est plus craquante que jamais dans sa tenue offerte aux acheteurs sur le PlayStation Store japonais.
À l'approche de sa sortie japonaise calée au 10 novembre prochain au Japon, Fate/Extella: The Umbral Star continue sa promotion avec cette fois une vidéo mettant en scène les trois camps présents dans le titre. En effet, l'histoire pourra être vécue à travers le regard de trois héroïnes qui se battront contre divers adversaires issus de la licence Fate, dont des personnages de Fate/Extra, Fate/stay night, Fate/Zero, Fate/Apocrypha et Fate/Grand Order, le tout prenant place dans le monde d'Extella qui donne son nom au jeu. Ce monde est dirigé par un super ordinateur, le Moon Cell Automaton, où les Servants doivent se battre au sein d'un domaine numérique du nom de SE.RA.PH..
De plus, une seconde vidéo a été diffusée afin de présenter la tenue Dragon Magician Girl pour Elizabeth Bathory, costume que les Japonais pourront obtenir en achetant la version numérique du jeu sur le PlayStation Store. Nos amis de l'Est sont décidément chanceux, eux qui pourront se procurer des consoles collector Fate/Extella.
Fate/Extella: The Umbral Star est par ailleurs attendu en Amérique du Nord en 2017, et en Europe dès janvier prochain, sur PS4 et PSVita. Une édition collector sera d'ailleurs commercialisée pour l'occasion.