Actualité Switch
Fate Extella The Umbral Star 2017 06 13 17 006

Fate/Extella: The Umbral Star - Le poids du jeu dévoilé, quid du français ?

par
Source: Marvelous

Un jeu d'action complètement fou va voir le jour sur Nintendo Switch. Chaud devant !

Fate/Extella: The Umbral Star arrive à grands pas sur Nintendo Switch. Durant l'E3 2017, l’éditeur a partagé une bande-annonce, ainsi que quelques images attrayantes. Le jeu est ultra dynamique, les fans d'action risquent de craquer... Néanmoins, grande question que certains se posent, le titre comprendra-t-il le français ?

Fate Extella The Umbral Star 2017 06 13 17 005 Fate Extella The Umbral Star 2017 06 13 17 002

Pour le coup, laissons la parole à Marvelous.

La célèbre série Fate/Extra revient sur le devant de la scène avec Fate/Extella:The Umbral Stra. Les Servants de Fate/Extra, ainsi que les personnages de Fate/stay night, Fate/Apocrypha, Fate/Grand Oder, Fate Zero et d'autres séries de Fate y font des apparences. Vous pouvez profiter du jeu en japonais avec les sous-titres en anglais. Les options de texte en chinois, coréen et japonais seront également disponibles.

Vous l'aurez donc compris, la langue de Molière ne sera pas de la partie. Concernant le poids de cette production, faites un petit peu de place sulr votre machine, Fate/Extella: The Umbral Star pèsera 3 Go.

La date de sortie est fixée au 21 juillet 2017.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tirano53
oui enfin: le jeu pèse un peu plus de 1go sur Vita et aussi environ 3go sur PS4.
La taille se devinais à l'avance.
Et pour la langue, bah c'est comme sur les plateforme de sony: les mec vont pas se retapper une phase de traduction exceptionnellement pour 1 console.
Signaler Citer