Fate/Extella: The Umbral Star déjà confirmé en Europe, sur PS4 et PSVita, en physique et en numérique
par Auxance M.Marvelous ne perd pas de temps pour parler de la localisation de Fate/Extella: The Umbral Star, entourée de bonnes nouvelles.
Attendu pour le 10 novembre 2016 au Japon, Fate/Extella: The Umbral Star avait déjà obtenu son billet pour l'Amérique du Nord, où il est attendu pour cet hiver grâce à XSEED.
L'Europe a elle dû attendre son propre sauveur, qui vient tout juste d'annoncer le sort du jeu dans notre contrée. Marvelous Europe se chargera d'amener le titre chez nous et en Australie, également pour l'hiver prochain. Les versions PS4 et PSVita seront toutes deux portées ici, aussi bien en physique qu'en numérique, un fait suffisamment rare pour être souligné.
Une bande-annonce présentant les personnages et l'univers du titre a au passage été diffusée. Elle met logiquement en avant les trois Servants que nous dirigerons face à des adversaires issus de toute la franchise, de l'arc Stay Night à Apocrypha en passant par Grand Order. De nouveaux visages viendront aussi mettre un peu de surprise dans ce jeu d'action survolté.