Fast RMX : la suite de FAST Racing NEO annoncée sur Nintendo Switch en images
par Amaury M.La saga F-Zero semble bien morte, mais les consoles Nintendo peuvent se reposer sur une autre licence ultra rapide.
En 2016 sortait sur l'eShop de Wii U FAST Racing NEO, un jeu de course rapide fortement inspiré des F-Zero, mais aussi de WipEout, proposant de piloter des vaisseaux volants très réactifs sur des circuits futuristes. Malgré quelques défauts, le titre a séduit les joueurs, ce qui a encouragé Shin'en à développer une suite pour Nintendo Switch.
Dénommé Fast RMX, le titre ne change pas vraiment de prime abord par rapport au volet précédent, les joueurs étant toujours invités à conduire à vive allure des véhicules volants sur des circuits alambiqués. Mais ce nouvel épisode sera cette fois en 1080p et à 60 fps (avec le dock), et il sera possible de jouer jusqu'à quatre en multijoueur local ou jusqu'à huit en ligne. Fast RMX inclura par ailleurs une trentaine de circuits et un Hero Mode « pour jouer avec de nouvelles règles et de nouveaux adversaires ».
Fast RMX n'a pas encore de date ni de période de sortie, mais le jeu de course de Shin'en est attendu en excluvisité sur Nintendo Switch.