Actualité
Farming Simulator 17 head

Farming Simulator 17 : date de sortie, bande-annonce de gameplay et agricultrices

par

Les choses commencent à se concrétiser pour Farming Simulator 2017, avec des vidéos et images pour ses principales nouveautés.

Après son annonce sommaire et une cinématique plus conceptuelle qu'autre choseFarming Simulator 17 entre enfin dans le vif du sujet.

Nous avons en effet droit cette semaine à la première bande-annonce de gameplay, qui sans se concentrer sur quelque chose de particulier nous offre un large tour d'horizon des possibilités du système de jeu. Nous avons même droit à un aperçu de quelques-uns des plus de 200 véhicules et équipements que nous pourrons utiliser dans les champs, issus des 70 marques les plus reconnues du secteur. Mieux, la culture de tournesol, inédite de la franchise, nous dévoile aussi ses bases.

Plus tôt ce mois-ci, une autre nouveauté très demandée par les joueurs avait été confirmée. En effet, dans cet épisode, il sera pour la première fois possible d'incarner une femme agricultrice. Le choix nous sera laissé en début de partie de choisir de vivre notre aventure avec un homme ou une femme, avec en prime de la personnalisation d'apparence et de vêtements. Dans la même logique, la parité sera respectée parmi nos employés, avec autant d'hommes et de femmes sous nos ordres.

Farming Simulator 17 29 07 2016 screenshot (1) Farming Simulator 17 29 07 2016 screenshot (2)Farming Simulator 17 29 07 2016 screenshot (3) Farming Simulator 17 29 07 2016 screenshot (4)

La date de sortie de Farming Simulator 17 vient d'être précisément calée au 25 octobre 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Zek
Et voilà mes craintes sont confirmés, encore une licence qui ne se repose que sur ses acquis.

- Une map vide, les petits villages sont toujours aussi inintéressants, genre un petit café pour faire des rencontres avec des PNJs permettant de nouer des contacts professionnels, etc, bref y'a tout un pan du jeu qui n'est pas mis à profit .

- Trafic routier pratiquement inexistant avec une gestion des collisions aussi déplorable que les précédents volets j'imagine.

- Une seule nouvelle culture ? Comme d'habitude on blinde le jeu de contenu en apparence (véhicules et accessoires). L'entretien de son matériel serait une très bonne idée par exemple.

- Graphiquement, j'ai l'impression que cette licence régresse.
Signaler Citer