Far Cry 5 réécrit la Constitution américaine dans une publicité déjantée, du gameplay et des images partagés
par Alexandre S.De l'action, du fun et des explosions, nous connaissons déjà la recette, mais c'est toujours aussi agréable à voir.
Hier, Ubisoft a mis le paquet concernant Far Cry 5, son FPS en monde ouvert attendu à la fin du mois. Les previews ayant été publiées sur la Toile, nous avons également appris que le jeu est gold et les membres du culte d'Eden's Gate ont été présentés en vidéos, une belle brochette de barjots. Et ce n'est pas fini, car deux autres vidéos ont été partagées sur la chaîne YouTube américaine de l'éditeur et développeur.
Nous avons tout d'abord droit à un court spot sur fond de God Save the Queen, centré sur la Déclaration des droits américaine de 1791 et l'ajout de nouveaux droits comme celui d'armer les ours, chiens et cougars (qui pourront être dressés pour attaquer les ennemis dans le jeu), de faire pleuvoir la destruction ou encore d'être ressuscité à nouveau. Oui, c'est déjanté, il y a des explosions, bref, c'est du Far Cry.
Et en plus de ça, Ubisoft a partagé une vidéo de gameplay longue de trois minutes dans laquelle nous pouvons voir différents aspects du jeu prenant place dans une nouvelle région baptisée Whitetail Mountains. Pour terminer, quelques images inédites sont à retrouver en page suivante.
Nous pourrons retrouver Joseph Seed et Hope County dans Far Cry 5 dès le 27 mars sur PS4, Xbox One et PC.
PREVIEW - Far Cry 5 : nos ultimes impressions avant le test final
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !