Un testeur de PCGamer a trouvé un coffre dans le jeu, alors forcément, cela soulève quelques questions.
Far Cry 5 arrivera à la fin du mois sur ordinateurs et consoles de salon, et comme pour tous les gros jeux AAA, les joueurs se demandent s'il y aura des microtransactions et des loot boxes. C'est un peu à la mode, mais la pratique n'est pas forcément très appréciée, surtout quand le titre est déjà vendu au prix fort.
Nos confrères de PCGamer ont pu discuter avec un responsable d'Ubisoft lors de la réalisation de leur dernier aperçu, il faut dire que le testeur était tombé sur un coffre avec des lingots d'argent. Une loot box ? Heureusement, non, Far Cry 5 ne proposera pas de loot boxes, mais ces lingots permettront cependant d'acheter des objets cosmétiques dans le jeu. Et comme il faut s'en douter, les joueurs pourront également se procurer ces lingots en dépensant quelques euros.
Far Cry 5 proposera donc bien des microtransactions pour obtenir des objets cosmétiques, même si cela reste très optionnel, et il n'y aura pas de loot boxes. Rassurés ? La date de sortie du FPS d'Ubisoft est fixée au 27 mars 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
PREVIEW - Far Cry 5 : nos ultimes impressions avant le test final