Far Cry 5 : Jospeh Seed fait tomber la chemise pour une bien belle figurine
par Amaury M.Le vil gourou de cet épisode pose torse nu et arme au poing, pour le plus grand plaisir des fidèles.
Ubisoft aime accompagner ses gros jeux de figurines dans sa gamme Ubicollectibles, et Far Cry 5 n'échappera pas à la règle. Alors certes, le jeu aura déjà droit à un crâne de cerf dans l'édition collector et Joseph Seed devant un vitrail dans l'édition The Father, mais le grand méchant de cet épisode sera davantage mis en avant avec une statuette à part.
Ubisoft vient en effet d'annoncer que la figurine The Father's Calling, représentant Joseph Seed, est désormais disponible en précommande, au prix de 59,99 €. Le gourou d'Eden's Gate qui met à mal Hope County fait tomber la chemise pour l'occasion, mais n'oublie pas d'être menaçant avec son regard froid, ses tatouages inquiétants et surtout en brandissant un fusil d'assaut. Au premier coup d'œil, c'est clair, c'est bien le bad guy de cet opus ! Davantage de visuels sont à admirer sur la seconde page.
Plus sérieusement, la figurine est faite en PVC, mesure tout de même 32 centimètres et il est possible d'interchanger l'arme et le sceptre (posé à ses pieds sur les visuels) dans la main de Joseph. Elle devrait faire bonne impression sur les étagères le 22 mars prochain, date de sortie de la statuette, tandis que celle de Far Cry 5 est fixée au 16 du même mois sur PC, PS4 et Xbox One.
PREVIEW - Far Cry 5 : nous avons joué, en solo et en coop, dans la partie « champêtre » du jeu
Commenter 1 commentaire
J'ai hâte d'avoir ce nouvel opus en main