Actualité
Far Cry 5 head

Far Cry 5 : huit minutes de gameplay avec des fanatiques survivalistes, un chien, de la pêche...

par

Ubisoft nous propose de découvrir à nouveau le Montana profond avec une nouvelle séquence de gameplay.

Même s'il a déjà fait beaucoup parler de lui, Far Cry 5 ne s'était encore que peu montré. Sa seule vidéo de gameplay officielle, c'est pour l'instant la bande-annonce de l'E3 2017, assez courte il faut l'avouer.

Far Cry 5

64,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Cette semaine, les développeurs nous proposent, pour notre plus grand bonheur, une séquence de huit minutes de gameplay, sur une démo plus importante que celle présentée à Los Angeles. Et sur ce peu de temps imparti, Philippe Fournier et Marri Knadle, respectivement producteur associé et scriptwriter sur le jeu, arrivent à nous montrer beaucoup d'aspects de l'expérience.

Nous les voyons écraser des survivalistes avec un tracteur, caresser un bouvier australien, pêcher un esturgeon, piloter un pick-up avec une vahiné Vaas, ou encore larguer des bombes depuis un avion. Comme le veut le titre de la bande-annonce, « le Montana, ce n'est pas que les armes à feu ». Far Cry 5 nous fera découvrir une autre vision des États-Unis le 27 février 2018.

E3 2017 - PREVIEW - Far Cry 5 : Ctrl+C, Ctrl+V de Far Cry 3 et 4 ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
siiyama
Ouais ouais, plus jamais la naïveté de regarder et fantasmer sur les vidéos des events d'Ubi montrant leurs jeux avant la sortie des titres en question.

J'aime bien certains de leurs jeux malgré ce qui va suivre, mais j'en ai eu marre à l'achat de Rainbow six siege de m'être fait encore brain avec les présentations E3 et compagnie avec les downgrades graphiques et éléments de gameplay qui ne figurent pas dans les versions finales.

Donc juste par principe, car c'est un non-respect total qui se répète encore et encore (FC3, Watchdog juste pour ne citer que 2 autres exemples), je les boycotte.

Et si j'apprends qu'ils renouvellent la pratique encore une fois. Ce sera le prochain Rayman que je sauterai aussi, seul jeu de chez eux à qui je donne sa chance encore car j'en avais pour les promesses faites, et que ce fut un coup de coeur total. Mais vraiment, -mot censuré- Ubi pour ça, gros carton rouge pour cette pratique qui se démocratise sans honte, car oui, d'autres ne valent pas mieux sur le sujet.
Signaler Citer