Pagan Min nous accueille les bras ouverts.
Ce 18 novembre est un jour d'exception pour les gamers du monde entier, puisque de nombreux jeux très attendus sont désormais disponibles. Parmi eux, Far Cry 4, l'un des titres les plus plébiscités du line-up d'Ubisoft pour cette fin d'année.
Comme bien souvent, la sortie du titre s'accompagne d'un nouveau trailer, qui montre ici Pagan Min, le grand méchant du jeu, qui nous souhaite la bienvenue « à Kyrat » (amusant sachant que tout au long du jeu, il est dit « au Kyrat ») sur fond de reprise de "La Vie en Rose" (d'Édith Piaf). S'ensuivent alors des exemples de ce qu'il est possible de faire dans le jeu. Monter à dos d'éléphant et tirer sur tout le monde, s'envoler en wingsuit et se faire tirer dessus, se faire attaquer par un aigle en tirant sur les ennemis... Bref, vous l'aurez compris, le gunfight est mis au premier plan. Normal pour un FPS.
Pour rappel, Ubisoft diffusait hier une autre bande-annonce concernant le Season Pass de Far Cry 4, et a mis en ligne ce matin l'application compagnon du jeu.