Actualité Xbox 360
Fallout New Vegas head 3

Fallout: New Vegas - Les trois prochains contenus en détails

par
Source: Communiqué de Bethesda

Après Dead Money, trois autres contenus viendront agrandir l'univers du dernier Fallout.

Sorti en priorité sur Xbox 360 en décembre puis sur PC et PlayStation 3 en février, Dead Money marquait le début de la publication des contenus supplémentaires qui agrémenteront Fallout: New Vegas. Aujourd'hui, Bethesda vient d'annoncer trois autres DLC qui finiront d'étendre les environnements à visiter autour de la nouvelle ville de Vegas. Le premier, Honest Hearts, sera mis en ligne les 17 et 18 juin et nous entraînera dans l'Utah, plus précisément dans le parc national de Zion, là où personne n'est censé vivre.

Suite à un guet-apens, nous tentons alors de fuir vers le désert de Mojave où se déroule une guerre sauvage et où un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme Brûlé se livrent bataille. Le futur de la région sera entre nos mains, mais l'aventure ne s'arrêtera pas là. En juin, dans Old World Blues, nous retournerons dans le désert de Mojave pour découvrir l'origine des mutants en servant nous-mêmes de cobayes contre notre grès à une expérience qui va mal tourner. Nous devrons alors partir en quête d'une nouvelle technologie dans le Grand Rien qui nous aidera à vaincre nos ravisseurs ou de nous allier avec eux contre une plus grande menace.

Finalement, en juillet, Lonesome Road apportera un point final à l'aventure du coursier amnésique. Contacté par Coursier Six, également appelé Ulysses, l'homme qui avait refusé de livrer le Jeton de Platine au début de notre quête, nous obtiendrons des explications au refus de cette livraison en échange d'une mission qui nous amènera dans les canyons de la Ligne de partage, là où sévissent tempêtes et séismes et d'où personne n'est jamais revenu. Tous seront proposés au prix de 9,99 € et seront, selon toute vraisemblance, vendus plus tard dans l'année dans un bundle contenant le jeu et les quatre contenus.

Fallout_New_Vegas_screen-18 

Commenter 1 commentaire