Actualité
Fallout 76 head 2

Fallout 76 : retour sur l'utilisation de la bombe nucléaire dans une bande-annonce dédiée

par

Bethesda continue de nous faire revivre son E3 Showcase dans les meilleures conditions avec la ressortie de la vidéo consacrée à l'arme atomique.

Bethesda Softworks prend le temps de revenir cette semaine sur les annonces concernant Fallout 76 faites lors de l'E3 2018, en diffusant officiellement et en haute qualité les séquences montrées lors de sa conférence.

Fallout 76

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Après la présentation générale de l'univers, les mécaniques principales de l'expérience multijoueur et des informations sur la construction de la base, une autre bande-annonce vient d'avoir droit au même traitement. Celle-ci se concentre sur une fonctionnalité qui devrait faire vibrer les joueurs, à savoir le déploiement d'une bombe atomique.

En collectant, seul ou à plusieurs, les codes de lancement de l'ogive nucléaire, nous pourrons ensuite viser un lieu de notre choix sur la carte, ce qui aura pour effet de détruire (temporairement ?) la zone et ses habitants. Sur place, nous retrouverons alors des monstres très coriaces, mais surtout des ressources parmi les plus rares du jeu. Décidément, Fallout 76 sera rempli de possibilités dès sa sortie du 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Mouais ça fait bizarre de savoir qu'on pourra utiliser la bombe nucléaire alors que dans l'esprit du jeu , si on en est arrivé là , c'est à dire une aire post apocalyptique c'est bien à cause de ces bombes , et là on continue ?

L'esprit de survie post apocalyptique en prend un coup quand même , je trouve .
Signaler Citer
fgarbez
Je ne trouve pas que ce soit si farfelu. Après une apocalypse, les structures sociales sont quasiment absentes et c'est souvent la loi du plus fort qui fera loi. Une période propice à faire ressortir ce qu'il y a de pire en l'être humain. La nécessité d'être le plus fort va forcément amener à une course à l'armement et qu'est-ce qu'il y a de plus dissuasif qu'une arme qui a déjà prouvé pouvoir ravager le monde pour obtenir une certaine légitimité dans un monde tel que celui-ci ? Une personne avec la possibilité de lancer un nouvel apocalypse nucléaire va forcément s'en servir comme moyen de pression pour arriver à un certain niveau de pouvoir et si la menace échoue, la personne n'a plus que la solution du passage à l'acte pour éviter les représailles de ceux qu'il a menacé.
Signaler Citer