Fallout 76 : nouvelles missions, artisanat légendaire et Saison 5, la mise à jour Règne d'Acier est disponible, tous les détails
par Auxance M.Découvrez le changelog complet de la 28e mise à jour majeure de Fallout 76. Les fans vont encore avoir plein de nouveautés pour s'amuser en ligne ces prochaines semaines.
MISE À JOUR VERSION 1.5.4.15
Vous trouverez ci-dessous la taille du téléchargement nécessaire pour le patch sur la plateforme de votre choix :
- PC (Bethesda.net) : 8.7 Go
- PC (Microsoft Store) : 15.9 Go
- PC (Steam) : 7.1 Go
- PlayStation : 15.18 Go
- Xbox : 15.87 Go
NOUVELLE LIGNE DE QUÊTES : RÈGNE D'ACIER
Cette mise à jour apporte de toutes nouvelles quêtes à Fallout 76 avec la ligne de quêtes Règne d'Acier. Vous reprendrez là où vous vous êtes arrêté avec la Confrérie de l'Acier à la fin d'Aube d'Acier.
- La ligne de quêtes Règne d'Acier est accessible aux joueurs de niveau 20 ou plus ayant terminé La Meilleure Défense.
- Les joueurs ayant terminé cette quête verront la quête La pénitence du chevalier, qui les amènera à parler avec Russell Dorsey à Fort Atlas.
S'il termine la ligne de quêtes Règne d'Acier, le joueur sera récompensé avec de tout nouveaux objets.
NOTE : Terminer La pénitence du chevalier donne le poing assisté Casseur de têtes. Actuellement, les joueurs ne peuvent pas réparer cet objet sans utiliser de kit de réparation. Le plan pour le Casseur de têtes peut aussi être obtenu en terminant des opérations quotidiennes, mais l'objet ne peut pas être fabriqué. Ce problème est temporaire et sera réglé dans notre prochaine mise à jour.
ARTISANAT LÉGENDAIRE
Dans cette mise à jour, nous avons mis en place le système d'artisanat légendaire, qui vous permettra de transformer des objets normaux en objets légendaires, modifier les attributs de vos objets légendaires et augmenter ou diminuer leur nombre d'étoiles.
- En utilisant un nouveau composant d'artisanat, appelé Réacteur légendaire, ainsi que des Modules légendaires, vous pouvez à présent fabriquer des améliorations légendaires pour vos objets.
- Visitez les établis d'armes et d'armures, puis ouvrez le menu Modifier pour commencer l'artisanat légendaire.
- Les réacteurs légendaires s'obtiennent en terminant des évènements saisonniers et publics ainsi que des opérations quotidiennes.
- Comme toujours, les modules légendaires sont disponibles auprès de la Pourvoyeuse Murmrgh contre de la Mitraille légendaire.
- Vous pouvez fabriquer des améliorations légendaires 1, 2 ou 3 étoiles pour votre équipement. Les matériaux nécessaires à leur fabrication augmentent selon le niveau d'amélioration légendaire choisi.
- Appliquer une amélioration légendaire à un objet normal le transformera en sa version légendaire, avec des attributs 1, 2 ou 3 étoiles, attribuées aléatoirement selon le niveau de l'amélioration légendaire appliquée.
- Appliquer une amélioration légendaire à un objet légendaire déjà existant peut augmenter ou diminuer le nombre d'attributs légendaires de cet objet. Cela dépend à nouveau du niveau de l'amélioration légendaire appliquée. Voici quelques exemples pour chaque option :
- Amélioration : Combiner un objet à 1 étoile avec une amélioration légendaire à 3 étoiles transformera l'objet en sa version 3 étoiles avec 3 attributs aléatoires.
- Rétrogradation : Combiner un objet à 3 étoiles avec une amélioration légendaire à 2 étoiles transformera l'objet en sa version 2 étoiles avec 2 attributs aléatoires.
- Reconfiguration : Combiner un objet à 3 étoiles avec une amélioration légendaire à 3 étoiles remplacera les 3 attributs de l'objet et appliquera 3 autres attributs aléatoires.
ARMURE ASSISTÉE LÉGENDAIRE
En plus d'armes et d'armures classiques, l'artisanat légendaire peut être utilisé pour créer des pièces d'armure assistée légendaires.
- Tout comme les armes et les armures, les pièces d'armures assistées légendaires pourront être améliorées, rétrogradées et reconfigurées.
- Visitez n'importe quel poste d'armures assistées pour modifier votre ensemble préféré d'armure assistée et y appliquer des améliorations légendaires.
- La plupart des attributs légendaires disponibles pour les armures peuvent aussi être appliqués aux armures assistées, à quelques exceptions près :
- 1 étoile
- Ranimation automatique : Chances de ranimation en utilisant un Stimpak
- 3 étoiles
- Acrobate : Réduction des dégâts dus aux chutes
- Mode furtif amélioré : Détection plus difficile en déplacement furtif
- Plongée : Octroie la capacité de respirer sous l'eau
- Rigide : +3 à toutes les stats (sauf END) en cas de santé faible
- Poids Plume : Poids des objets portés réduit de 90 %. N'affecte pas la mutation Caméléon.
- Infirmité : Dégâts aux membres réduits
MODIFICATIONS D'ÉQUILIBRAGE LÉGENDAIRE
Avec l'arrivée de l'artisanat légendaire, nous avons passé en revue notre liste d'attributs légendaires afin d'en ajouter de nouveaux et redonner un coup de peps à ceux déjà existants. Essayez les nouveaux attributs légendaires et les autres sur vos objets existants, ou sur des objets fabriqués en artisanat légendaire.
NOUVEAUX ATTRIBUTS D'ARMES LÉGENDAIRES
- 1 étoile
- Aristocrate : Les dégâts augmentent à mesure que la quantité de capsules augmente. Maximum +50 % de dégâts supplémentaires avec 29 000 capsules.
- Juggernaut : Les dégâts augmentent à mesure que la santé augmente. Maximum +25 % de dégâts à 95 % de santé ou plus.
- Gourmet : Les dégâts augmentent lorsque vous remplissez vos jauges de faim et de soif. Maximum +24 % de dégâts.
- 2 étoiles
- Dernier tir : La dernière balle d'un chargeur a 25 % de chances d'infliger deux fois plus de dégâts.
- Les armes à un coup, comme les fusils à poudre, ne peuvent pas apparaître avec Dernier tir.
- Stabilité : +25 % de dégâts en restant immobile.
- Inertiel : Régénère 15 points d'action à chaque élimination.
- 3 étoiles
- Fantôme : Les tirs réussis ont 10 % de chance de générer un champ de furtivité.
NOUVEAUX ATTRIBUTS LÉGENDAIRES D'ARMURES ET D'ARMURES ASSISTÉES
- 1 étoile
- Aristocrate : L'énergie et la résistance aux dégâts augmentent à mesure que la quantité de capsules augmente. Maximum +20 % pour chaque résistance avec 29 000 capsules.
- Vorace : Les dégâts sont réduits jusqu'à +6 % lorsque vous remplissez vos jauges de faim et de soif.
- 2 étoiles
- Glouton : La faim et la soif augmentent 10 % plus lentement. L'effet se cumule jusqu'à un maximum de +50 %.
- Ignifuge : Résistance au feu +25.
- Réchauffant : Résistance à la cryogénie +25.
- Robuste : Subit 10 % de dégâts d'explosion en moins.
- 3 étoiles
- Docteur : Les Stimpaks, les RadAway et les Rad-X sont 5 % plus efficaces.
- Brûlure : 5 % de chances d'infliger 100 points de dégâts de feu à un attaquant au corps à corps.
- Électrique : 5 % de chances d'infliger 100 points de dégâts d'énergie à un attaquant au corps à corps.
- Gel : 5 % de chances d'infliger 100 points de dégâts cryogéniques à un attaquant au corps à corps.
- Toxique : 5 % de chances d'infliger 100 points de dégâts de poison à un attaquant au corps à corps.
- Dissipateur : Régénère lentement les dégâts de radiation hors combat.
MODIFICATIONS DES ATTRIBUTS D'ARMES LÉGENDAIRES
- 1 étoile
- Anti-humains : Augmentation des dégâts contre les humains de +10 % à +50 %.
- Berseker : Suppression de la réduction de dégâts quand la résistance aux dégâts est de 80 ou plus. Lorsque la résistance aux dégâts est entre 1 et 60, le bonus de dégâts a été légèrement réduit.
- Exterminateur : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les fangeux et les insectes.
- Anti-goules : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les goules.
- Chasseur : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les animaux.
- Mutant : Fonctionnalité mise à jour. Les dégâts augmentent de +5 % par mutation affectant le joueur, jusqu'à un maximum de +25 %.
- Anti-mutants : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les super mutants.
- Nocturne : Retrait de la réduction de dégâts en journée. Le bonus de dégât de nuit a été augmenté.
- Silencieux : La réduction des dégâts infligés à la cible a été modifiée de 20 % pendant 3 secondes à 25 % pendant 5 secondes.
- Assistance : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les robots.
- Dévot : Augmentation des dégâts de 30 à 50 % contre les écorcheurs.
- 2 étoiles
- Cogneur : Augmentation des dégâts de coups de crosse de 40 à 50 %.
- Meurtre : Augmentation des dégâts en visant de 10 à 25 %.
- SVAV amélioré : Augmentation des chances de toucher en mode SVAV de 33 à 50 %.
MODIFICATIONS DES ATTRIBUTS D'ARMURES LÉGENDAIRES
- 1 étoile
- Anti-humains : Réduit désormais les dégâts causés par les humains de -15 %.
- Nocturne : Retrait de la réduction de dégâts en journée. Augmente désormais la résistance aux dégâts et à l'énergie de 10 % par pièce d'armure Nocturne équipée la nuit.
SAISON 5 : K.D. INKWELL DANS S'ÉCHAPPER DU 42E SIÈCLE
K.D. Inkwell est de retour dans une nouvelle aventure ! Cette fois-ci, nous rejoignons notre héroïne dans une aventure palpitante au 42e siècle ! Suite à un problème de calibration, K.D. Inkwell est piégée dans un possible futur dystopique peuplé d'hybrides dauphins-humains appelés M.I.N.D. ! Ces êtres nautiques infâmes n'ont qu'un seul but : convertir les derniers restants de l'humanité pour les intégrer à leur collectif sans âme. K.D. pourra-t-elle s'échapper de ce monde ? Ou sera-t-elle forcée de rejoindre elle aussi les hybrides dauphins-humains ?
La Saison 5 apporte 100 rangs à débloquer, avec de nouvelles récompenses comme les réacteurs légendaires, les présentoirs d'armure assistée, un Collectron Red Rocket et bien plus !
RANGS ILLIMITÉS
En plus des 100 nouveaux rangs pleins de récompenses, voici les Rangs illimités !
- **Nouveaux défis : Terminez de nouveaux défis spécifiques pour les joueurs au-dessus du rang 100 !
- Note : Les défis réitérables d'XP ne sont disponibles que jusqu'au rang 100.
- **Remportez des récompenses : Les récompenses au-delà du rang 100 comprennent des packs de cartes d'aptitude, des composants d'artisanat légendaire, des consommables, des objets en jeu, des atomes et plus encore !
- Suivez les prochaines récompenses disponibles sur votre barre de progression de S.C.O.R.E.
NOUVEAU MARCHAND : MINERVA
Un marchand de la Caravane des Montagnes bleues vient d'arriver dans les Appalaches et elle compte bien échanger une sélection d'objets convoités contre vos lingots d'or.
- Minerva arrivera lors de deux nouveaux évènements, le Grand Magasin de Minerva et les Soldes de Minerva.
- Le Grand Magasin de Minerva sera ouvert du lundi au mercredi.
- Les Soldes de Minerva sont un évènement spécial offrant des réductions, ayant lieu du jeudi au lundi.
- Les objets offerts par Minerva changeront régulièrement. Pensez à vérifier son stock quand elle est en ville ! Ses marchandises comprennent des plans à acheter contre des lingots d'or qui ne sont habituellement disponibles qu'auprès d'autres marchands de lingots d'or ou en terminant des opérations quotidiennes.
- Minerva ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de promos ! Elle veut absolument faire affaire avec vous et elle proposera des réductions de lingots d'or sur les plans pour que vous les lui achetiez directement.
- Quand Minerva arrivera, elle installera son magasin dans l'une de ces trois colonies : Fort Atlas, Fondation ou le Cratère.
MISES À JOUR DE DESIGN SUPPLÉMENTAIRES
MODIFICATIONS DU PORTEFEUILLE
- Capsules : La limite maximale du nombre de capsules est passée de 30 000 à 40 000.
- Lingots d'or : La limite quotidienne des marchands est passée de 200 à 400. De plus, le plafond de lingots d'or par joueur est passé de 5 000 à 10 000.
- Mitraille : La limite quotidienne des marchands est passée de 150 à 300. De plus, le plafond de Mitraille par joueur est passé de 1 000 à 5 000.
NOUVELLES RÉCOMPENSES SEMAINE DE LA VIANDE
Nous avons ajouté de nouvelles récompenses pour la Semaine de la viande, qui reviendra du 17 au 23 août.
- Plan : Poivrière
- Plan : Chariot à barbecue
- Couronne de fruits en plastique
- Coupe à fruits en plastique
- Lot d'appeaux à canard
NOUVEAUX EMPLACEMENTS DE C.A.M.P. ET ÉQUIPEMENTS S.P.E.C.I.A.L.
Vous pouvez à présent acquérir de nouveaux emplacements de C.A.M.P. et de l'équipement S.P.E.C.I.A.L. dans la boutique atomique. Ces emplacements et équipements s'ajouteront aux deux dont tous les joueurs disposent déjà par défaut.
- Vous pouvez débloquer trois nouveaux emplacements de C.A.M.P. pour un total de cinq emplacements.
- Les emplacements de C.A.M.P. se débloquent contre 1 000 atomes chacun.
- Vous pouvez débloquer trente nouveaux équipements S.P.E.C.I.A.L. pour un total de cinquante équipements.
- Les équipements S.P.E.C.I.A.L. se débloquent contre 500 atomes chacun.
- Les emplacements et les équipements débloqués dans la boutique atomique sont disponibles pour les personnages actuels et futurs du compte avec lequel ils sont débloqués.
- Les emplacements et équipements sont visibles dans la catégorie Compte de la boutique atomique.
AMÉLIORATIONS ET CORRECTIFS
ARMURES ET ARMURES ASSISTÉES
- Armure : Correction d'un problème pouvant générer un message d'erreur Le serveur ne répond pas lorsqu'une armure Salutaire sauvait un joueur.
- Sacs à dos : Correction d'un problème suite auquel les joueurs pouvaient porter un sac à dos ou utiliser une armure classique en étant dans une armure assistée.
- Réacteurs à fusion : Correction d'un problème suite auquel les joueurs pouvaient perdre un Réacteur à fusion lorsqu'ils entraient ou sortaient d'une armure assistée.
- Peinture : La peinture Nuka Dark pour armure assistée modifie désormais le nom des pièces d'armure assistée lorsqu'elle est appliquée.
- Peinture : La peinture Cinq du Yukon s'affiche sur le brassard et la jambière gauche dans les menus d'inspection et de transfert de l'armure assistée T-45.
- Armure assistée : Correction d'un problème suite auquel les pièces d'armure assistée avec 100 %+ d'usure n'apparaissaient pas dans le menu Modifier d'un établi, à moins d'être attachées à un châssis.
- Armure assistée : La duplication de pièces d'armure assistée avec l'aptitude Trop de la Balle n'a plus comme conséquence d'équiper plusieurs pièces d'armure simultanément.
- Stimpaks : Utiliser un Stimpak rapidement en quittant une armure assistée ne cause plus de problèmes de déplacement.
ART ET GRAPHISMES
- Cible mouvante : Correction de l'animation de la carte d'aptitude métallisée.
- Escaliers : L'illustration du nom Nuka Cola sur les escaliers Nuka Cola du C.A.M.P. a été ajustée.
- Cheminée d'abri : Correction d'un problème suite auquel la cheminée d'abri n'émettait pas de lumière.
C.A.M.P. ET ATELIERS
- Emplacements de C.A.M.P. : Les icônes de marchands et d'abris restent désormais grisées en passant d'un emplacement actif de C.A.M.P. à un autre.
- Producteur d'engrais : Les brahmines créés par le producteur d'engrais ne peuvent plus être tuées par des propriétaires de C.A.M.P.
DÉFIS
- Combat : L'épée météoritique et le cutter à plasma sont désormais pris en compte dans le défi Tuer un écorcheur avec une épée.
OPÉRATIONS QUOTIDIENNES
- Aigles Sanglants : Les ennemis équipés d'un poing assisté n'auront plus la peinture Brise-glace (Poing assisté) sur leur arme.
OBJETS
- Brahmine mécanique : Les joueurs doivent désormais maintenir le bouton d'interaction pour l'activer.
- Sacs à dos : L'apparence de sac à dos de la Confrérie de l'Acier dispose maintenant du symbole atomique dans l'établi d'armures.
- Plafonniers : Les plafonniers Nuka Cola en vitrail n’émettent plus de lumière dans une direction non naturelle.
- Émoticônes : La RomanCandleCelebration a été retirée de la boutique atomique.
- Uniforme d'officier des Renseignements de l’Enclave : Aperçu pendant la fabrication ajusté.
- Frigo : Le tri par valeur fonctionne désormais pour les objets rangés dans le frigo.
- Frigo : Les objets dans le réfrigérateur Glacière n'apparaissent plus occasionnellement dans les objets exposés.
- Réacteurs à fusion : La quantité d'énergie drainée des Réacteurs à fusion lorsque le joueur est touché par un flotteur givrant a été rectifiée.
- Tenue d'employé Garrahan : Correction d'un bug visuel de la tenue d'employé Garrahan lorsque le joueur quitte l'établi d'armes.
- Clôtures - Haie : Le matériau requis n'est plus du béton, mais du bois.
- Clôtures - Haie : Correction d'un bug qui faisait flotter les clôtures en haie.
- Clôtures - Haie : Amélioration du collage des clôtures en haie.
- Jacuzzi : Le jacuzzi ne partage plus de limite de fabrication avec le foyer.
- Jacuzzi : Les joueurs peuvent désormais faire trempette dans le jacuzzi avec un ami.
- Icônes : L'icône La Grande Forme s'affiche désormais correctement lorsqu'elle est équipée.
- Magazines : Les Contes des hauteurs de Virginie-Occidentale ne sont pas numérotés dans l'ordre.
- Mannequins : Les objets de la catégorie Tenues n'apparaissent plus dans la rubrique Armure du menu de transfert des mannequins.
- Carte d'accès nucléaire : La description de la carte d'accès nucléaire dans la boutique atomique a été corrigée.
- Pip-Boy : La peinture du Pip-Boy de la Confrérie de l'Acier modifie désormais le nom du Pip-Boy lorsqu'elle est appliquée.
- Tenue de pillard éclaireur : Correction de l'espace entre les sacs à dos et la tenue de pillard éclaireur.
- Panneaux : Les panneaux de fournisseurs apparaissent correctement dans le menu Décoration de sol de l'atelier au lieu d'apparaître dans le menu Décoration murale.
- Bave de scrito : Augmente la soif n'est plus répété dans la description de l'objet.
- Petit train : Le petit train ne fait plus de bruit une fois le courant coupé.
- Gong des Terres désolées : Les joueurs doivent désormais maintenir le bouton d'interaction pour l'activer.
- Lustre en branches d'arbre : Les lumières ne sont plus rouge vif quand il n'y a pas de courant.
- Lustre en branches d'arbre : Portée de l'éclairage ajustée.
LOCALISATION
- Toutes les langues : Correction de l'affichage du nom du costume de Seigneur des crânes de guerre dans toutes les langues autres que l'anglais.
- Toutes les langues : Les lots de la boutique atomique avec une longue liste d'objets ne sont plus tronqués.
- Toutes les langues : Correction de descriptions d'armes et d'armures légendaires.
- Français : Certaines annonces radio qui étaient en espagnol sont désormais en français.
- Holobandes : Le journal du Superviseur ne joue plus d'audio obsolète en français, italien, allemand et espagnol.
- Italien : Correction d'annonces erronées du maire de Grafton.
PNJS
- Général : Les PNJs décapités ne feront plus repousser leur tête quand le joueur fouillera leur inventaire.
- Général : Le montant de dégâts apparaît à présent lorsqu'une créature est tuée avec un explosif.
- Taupes minières : Correction d'un problème suite auquel les taupes minières attaquaient au corps à corps alors qu'elles étaient équipées d'armes à distance.
- Homme-phalène : Les joueurs peuvent désormais tuer l'homme-phalène d'un tir à la tête hors du mode SVAV.
APTITUDES
- Monstre élégant : Correction d'un problème suite auquel Monstre élégant ne réduisait pas les effets négatifs correctement.
- Déviance : Déviance consomme correctement des points d'action à chaque coup consécutif.
- Absorption d'électricité : Absorption d'électricité fonctionne désormais sur les armes de type Laser.
- La survie dans le sang : Correction d'un problème suite auquel La survie dans le sang s'activait après la mort d'un personnage joueur.
- PERFORMANCE ET STABILITÉ
- Verrouillage des commandes : L'achat de lots dans le menu Fabriquer ne cause plus de verrouillage des commandes.
QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS
- Morceaux de choix : Les corps des ennemis ne sont plus désintégrés par l'utilisation d'armes laser ou à plasma.
- Droits de propriété : Le marqueur d'objectif apparaîtra correctement si le joueur est déjà entré dans l'abri de fortune avant de parler des pillards au chevalier Shin.
ABRIS
- Salle des serveurs : Les babioles présentes dans la salle des serveurs d'un abri ne peuvent plus être ramassées.
SON
- Lumières : Les ampoules de cage et leurs variantes ne produisent plus de son de cadeau de Noël ramassé lorsqu'elles sont activées.
- Réfrigérateurs : L'effet sonore à l'ouverture et fermeture des réfrigérateurs se lance correctement.
- Jouets : Le singe à cymbales des Cavernes de l'étrange joue à présent un son.
INTERFACE UTILISATEUR
- Favoris : Correction d'un problème qui réinitialisait parfois la roue des favoris à la connexion.
- Carte : La carte se mettra à jour plus rapidement lorsque des objets seront ajoutés ou retirés à un marchand.
- Pip-Boy : Les fonds des fenêtres Échanger et Transfert s'alignent à présent avec la liste d'objets.
- Pip-Boy : Les objets obtenus sur le tableau de S.C.O.R.E. sont à présent ajoutés à la rubrique NOUVEAU du Pip-Boy.
ARMES
- Visée : Correction d'un problème suite auquel les joueurs pouvaient être bloqués en position de visée en sprintant, visant et tirant après être entrés dans un état détendu.
- Munitions : Les réacteurs à fusion et à plasma sont correctement consommés s'ils sont stockés avant d'être utilisés.
- Cryolator : Le cryolator ne gèle plus les joueurs qui ne sont pas en combat JcJ.
- L'envahisseur : Suppression du deuxième emplacement Pas d'amélioration de l'apparence de l'envahisseur.
- Lance-flammes : L'apparence de lance-flammes Vault-Tec modifie correctement le nom du lance-flammes lorsqu'elle est appliquée.
- Gatling à plasma : La peinture Tête cuivrée modifie correctement le nom de la Gatling à plasma lorsqu'elle est appliquée.
- Pistolet Gamma : Le pistolet Gamma inflige le montant correct de dégâts quand le mode de charge n'est pas utilisé.
- Pistolet de Gauss : Passer au pistolet de Gauss et le charger rapidement ne l'empêche plus de tirer.
- Général : Les armes ayant des dégâts à zone d'effet subissent désormais le montant correct de dégâts d'usure.
- Général : Correction d'un problème suite auquel la taille des chargeurs pouvait être échangée avec celle de chargeurs d'armes lourdes.
- Général : Le tir n'est plus interrompu quand la visée à la mire en vue à la troisième personne avec une arme automatique est utilisée.
- Général : Correction d'un problème suite auquel les joueurs pouvaient être bloqués dans une animation en utilisant une arme de corps à corps automatique.
- Grenades : Les joueurs peuvent désormais lancer des grenades tout en tirant en vue à la troisième personne.
- Hachoirs à viande : Recyclent désormais la quantité correcte de matériaux.
- Corps à corps : Les poings assistés et les gants de boxe peuvent désormais recevoir des modules légendaires de niveau 2.
- Corps à corps : Les battes de base-ball et les masses changent correctement de nom lorsqu'un module leur est appliqué.
- Shish-kebab : Les jets de flammes supplémentaires s'affichent correctement dans la description du module.
MONDE
- Quartier général d'AMS : Les joueurs ne peuvent plus être bloqués dans l'ascenseur.
- Ferme commerciale : Le purificateur d'eau de la ferme commerciale ne peut plus être détruit.
- Lycée de Morgantown : Correction d'un problème suite auquel le vacillement de la lumière causait des bugs de texture du sol.
- Valley Galleria : Correction d'un endroit où les joueurs pouvaient quitter le monde en marchant.
- Bunker de Whitespring : Les papiers à l'intérieur du bunker de Whitespring ont été mis à jour et disent désormais que les chardons génèrent du flux lorsqu'ils sont atomisés.
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