Fallout 76 : le nom de la région dévoilé, ainsi qu'une arme très musicale
par Amaury M.Ce nouvel épisode post-apocalyptique se déroulera bien au nord-est de l'Amérique du Nord, dans les Appalaches
Bethesda Softworks veut faire évoluer sa licence Fallout, le prochain opus attendu à la fin de l'année sera en effet jouable en multijoueur et ne se déroulera pas dans le Commonwealth de Nouvelle-Angleterre, mais dans une nouvelle région inspirée de la Virginie-Occidentale. Cette semaine, le studio a officiellement nommé cette région : Appalachia.
How does Appalachia differ from the Commonwealth or Capital Wasteland? It starts with a Guitar Sword. #Fallout76 pic.twitter.com/6PKTyHwREy
— Fallout (@Fallout) 20 septembre 2018
Pour rappel, les Appalaches sont des montagnes situées au nord-est des États-Unis, s'étendant de Terre-Neuve à l'Alabama. Nous avions déjà pu apercevoir la région en vidéo, mais au moins, elle a désormais un nom officiel. Cette zone géographique devrait proposer des environnements un peu différents pour la saga Fallout, mais également de nouvelles armes, notamment une Épée Guitare dévoilée en image ci-dessus. Elle ne semble pas pouvoir sortir le moindre son, mais devrait quand même être bien pratique pour pourfendre les ennemis et créatures d'Appalachia.
La date de sortie de Fallout 76 est fixée au 14 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et nous pourrons découvrir les Appalaches dès le mois prochain grâce à une bêta.