Fallout 76 : missions inédites, Saison 9 et nouveautés techniques avec la sortie de l'extension De quel métal êtes-vous fait ?
par Auxance M.De nouveaux défis intègrent l'univers de Fallout 76 à l'occasion de sa dernière grosse mise à jour en date. Prêts à les relever ?
DÉCOUVREZ TROIS NOUVEAUX ÉVÈNEMENTS PUBLICS
La mise à jour d'aujourd'hui apporte trois nouveaux évènements publics à Fallout 76 : De quel métal êtes-vous fait, Jamboree de l'Eau-de-vie et Avis d'expulsion. Découvrez un aperçu de chaque évènement ci-dessous, et rendez-vous en jeu pour y participer !
Remarque : nous avons temporairement ajusté la sélection d'évènements publics jusqu'au 28 juin afin de vous donner plus d'occasions de tester ces trois nouveaux évènements publics au cours des deux prochaines semaines.
- Chaque heure à l'heure pile, l'un des évènements De quel métal êtes-vous fait, Jamboree de l'Eau-de-vie ou Avis d'expulsion sera sélectionné pour commencer.
- Au bout de 20 et 40 minutes après le début de l'heure, un évènement sera sélectionné au hasard parmi l'ensemble des évènements publics, dont les trois nouveaux évènements.
- Après le 28 juin, les évènements publics seront à nouveau sélectionnés complètement au hasard toutes les 20 minutes.
MONTREZ DE QUEL MÉTAL VOUS ÊTES FAIT DANS L'ARÈNE
La Confrérie de l'Acier a découvert qu'un groupe d'Aigles sanglants se faisant appeler les Aigles rouillés récupère et entrepose des pièces détachées de robot dans le but de construire une armée de robots de combats. Préoccupé par cette menace qui pourrait peser sur les Appalaches, le scribe Valdez a envoyé il y a peu une équipe de terrain pour en savoir plus. À présent, unissez vos forces avec les Gladiateurs d'Acier et partez affronter des robots mortels au sein de l'arène des Aigles rouillés.
- L'évènement public De quel métal êtes-vous fait apparaîtra sur votre carte au Dôme de métal, au nord de Fort Atlas dans les Rocheuses escarpées. Rendez-vous à cet endroit et parlez au conscrit Pappas pour commencer l'évènement.
- Une fois l'évènement commencé, vous vous joindrez à trois membres de l'équipe de terrain de la Confrérie pour affronter les redoutables machines des Aigles rouillés dans l'arène.
- En compagnie des Gladiateurs d'Acier, vous combattrez les robots au cours de trois manches de lutte acharnée. Éliminez tous les ennemis d'une manche pour passer à la suivante.
- Une fois que vous aurez remporté toutes les manches, vous gagnerez du butin et de l'XP et vous aurez une chance de mettre la main sur des récompenses rares, dont des plans pour fabriquer le nouveau set d'armure de Retapeur.
- Ne ratez pas l'Eyebot doré qui ne manquera pas de se manifester. Essayez de le détruire pour gagner davantage de capsules.
- Faites en sorte de garder vos coéquipiers en vie, et tenez-vous prêt à utiliser un Stimpak au cas où l'un d'eux serait mis à terre. Plus les Gladiateurs d'Acier sont nombreux à survivre à l'arène, plus vous aurez de chances de remporter des récompenses rares.
PARTEZ REMETTRE UN AVIS D'EXPULSION
Les colons de Fondation étendent leur territoire en installant un campement dans un cratère d'explosion. Ils ont même réussi à trouver une solution pour atténuer les énormes radiations du cratère grâce à une machine qu'ils ont mise au point, l'épurateur de radiations. Cependant, l'un des colons du site de construction a déclaré par radio qu'ils avaient été délogés par un groupe de super mutants. Rendez-vous au cratère pour évaluer la situation, et éliminez toute menace dans la zone afin que les travaux reprennent.
- Avis d'expulsion est un nouvel évènement public difficile prévu pour les personnages de haut niveau. L'évènement apparaîtra sur votre carte dans les Rocheuses escarpées dans un cratère que vous pourrez retrouver à l'est de Fondation et au sud d'Huntersville.
- Localisez et activez l'épurateur de radiations à l'intérieur du cratère et préparez-vous à en découdre !
- Défendez l'épurateur de radiations et les caisses de ravitaillement des colons de l'assaut des super mutants.
- Si l'épurateur de radiations subit trop de dégâts, il sera désactivé. Réparez-le au plus vite, ou les niveaux de radiations de la zone deviendront mortellement dangereux.
- CONSEIL : détruisez les sacs de viande des super mutants pour les dissuader de traîner dans les parages. Vous pouvez, vos équipiers d'évènement et vous, vous séparer afin que certains joueurs s'occupent de détruire les sacs de viande pendant que les autres se concentrent sur la défense.
- Si vous réussissez à chasser les super mutants du cratère, vous remporterez de la réputation de faction auprès des colons, du butin et une chance d'obtenir une des six armes légendaires à 3 étoiles.
PARTICIPEZ AU JAMBOREE DE L'EAU-DE-VIE
Vous êtes conviés à la cabane des frères Sunday pour participer au Jamboree de l'Eau-de-vie ! Le sort qu'ont connu les frères Sunday est tragique, mais leur dévouement pour la préparation de la meilleure eau-de-vie de toutes les Appalaches perdure grâce à Ned le Bouilleur de cru, leur vieux Mister Handy. Mais il y a un petit problème : l'ingrédient essentiel de l'eau-de-vie magique du Bourbier n'est autre que du venin de gobeur, un ingrédient que Ned est incapable de se procurer seul. Le Jamboree ne peut pas s'en passer. Aidez Ned à poursuivre l'œuvre des frères Sunday en organisant une fête qui attirera le plus de bêtes possible vers la cabane.
- Retrouvez Ned le Bouilleur de cru au comptoir du bar de la cabane des frères Sunday au Bourbier pour lancer les festivités.
- Allumez le feu de joie du Jamboree et restez sur vos gardes. De féroces gobeurs et d'autres créatures tout aussi étranges ne vont pas tarder à envahir la zone, attirés par toute cette animation.
- Éliminez des gobeurs et récoltez le plus de venin de gobeur acide que possible. Comme vous l'a demandé Ned le Bouilleur de cru, versez le venin directement dans la baignoire la plus proche afin de préparer une délicieuse cuvée d'eau-de-vie.
- Veillez à protéger les trois alambics situés autour de la cabane. S'ils venaient à être détruits, la fête serait complètement gâchée !
- Si vous arrivez à récolter 30 venins de gobeur acide en gardant les alambics intacts, le Jamboree sera une véritable réussite.
- Les distilleurs les plus talentueux pourront même tenter de récolter 60 venins de gobeur acide avant la fin de l'évènement pour obtenir davantage de récompenses.
- En parlant de récompenses, si vous menez à bien le Jamboree de l'Eau-de-vie, vous pourrez obtenir de la réputation de faction auprès des pillards, du butin, le gobeur gifleur, une toute nouvelle arme de corps à corps, ainsi que quelques bouteilles de GobeurShine, que vous pourrez boire pour augmenter les dégâts du gobeur gifleur contre les gobeurs.
FALLOUT 76 SAISON 9 : NOUVEAU TABLEAU DE S.C.O.R.E., NOUVELLES RÉCOMPENSES ET PLUS ENCORE !
Voilà ce qui vous attend dans la Saison 9 de Fallout 76, qui commence aujourd'hui :
NOUVEAU TABLEAU DE S.C.O.R.E.
Suite à une violente tempête, le vol autour du monde de la famille Franklin a fini en désastre, et Anna et Emilio Franklin se sont retrouvés seuls, échoués sur l'incroyable et dangereuse Île de la Terreur. Ils ne peuvent plus compter que sur leur garde du corps Laserotron, H-4RT, pour survivre. Suivez leurs aventures en récupérant des points de S.C.O.R.E. pour monter en rang et gagnez de nouvelles récompenses dans le tout nouveau tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 9.
- Au fil de votre progression dans la Saison, vous remporterez de nouvelles peintures pour vos armes, armures et armures assistées, du mobilier pour votre C.A.M.P., des tenues, des objets cosmétiques, des consommables et plus encore !
Avec la Saison 9, nous ajoutons de nouvelles améliorations au tableau de S.C.O.R.E. qui aideront les membres Fallout 1st à monter plus rapidement en rang pour obtenir davantage de récompenses de rang.
- Débloquez des bonus de rang : les membres Fallout 1st peuvent récupérer trois nouvelles récompenses de bonus de S.C.O.R.E. aux rangs 15, 50 et 75, qui augmentent le nombre de points de S.C.O.R.E. obtenus en terminant des défis pour le reste de la Saison 9 de 5 %, 10 % et 10 % respectivement.
- Remarque : les bonus sont pris en compte pour la récompense de base de S.C.O.R.E d'un défi. Ils ne se multiplient pas avec d'autres effets bonus, comme les week-ends Double S.C.O.R.E.
- Par exemple, si vous avez débloqué les trois bonus de S.C.O.R.E., et que vous terminez ensuite un défi vous octroyant 100 de S.C.O.R.E., vous obtiendrez un total de 125. Si vous terminez ce même défi pendant un week-end Double S.C.O.R.E., vous gagnerez la valeur de base de 100 S.C.O.R.E., plus 100 grâce à l'évènement, ainsi que les 25 octroyés par votre bonus, pour un total de 225 S.C.O.R.E.
- Terminez des défis bonus : les membres peuvent également gagner davantage de points de S.C.O.R.E. en terminant des défis Fallout 1st bonus, qui apparaîtront comme des défis quotidiens et hebdomadaires en compagnie des autres défis du menu des défis.
- Gagnez encore plus de récompenses : le tableau de S.C.O.R.E. de cette saison continent de nombreuses récompenses supplémentaires pour les membres Fallout 1st. Survoler les icônes de rang entourées d'un cercle doré sur le tableau de S.C.O.R.E. pour afficher les récompenses standards et les récompenses Fallout 1st côte à côte de ce rang.
NOUVEAUX ÉPISODES RADIO
Réglez votre Pip-Boy sur la station radio pirate pour découvrir les six nouveaux épisodes radio qui retracent les aventures d'Anna, Emilio et H-4RT alors qu'ils explorent l'Île de la Terreur en essayant de survivre à ses nombreux dangers.
Vous pouvez également retrouver des détails supplémentaires concernant la Saison 9 de Fallout 76 en vous rendant sur la page des Saisons de Fallout.com ou en consultant notre article récent.
REPÉREZ LES CORPS DE VOS ENNEMIS PLUS FACILEMENT GRÂCE À LA SURBRILLANCE DES CADAVRES
Vous venez tout juste de venir à bout d’une goule sauvage légendaire... mais où est passé son cadavre ? Elle était là-bas ? Non... peut-être plutôt par là ?
On est tous passés par là, à devoir fouiller parmi les hautes herbes pour trouver l’emplacement du cadavre d’un ennemi et ramasser notre butin avant de nous en retourner à notre C.A.M.P. Cette mise à jour ajoute l’option de mettre les cadavres en surbrillance afin de les repérer plus facilement et de toujours récupérer votre butin durement gagné.
- La surbrillance des cadavres est activée par défaut dans l'onglet affichage du menu des paramètres du jeu.
- Vous pouvez également ajuster ce paramètre pour décider quand un cadavre ne doit plus apparaître en surbrillance : après avoir passé votre réticule sur un cadavre pour consulter son inventaire rapide, ou après avoir fouillé le cadavre en consultant le menu de son inventaire complet.
MODIFICATIONS ET AMÉLIORATIONS SUPPLÉMENTAIRES
AJUSTEMENTS DES BONUS DE COUPS CRITIQUES
- Les bonus de dégâts de coups critiques sont à présent tous cumulables, et nous avons augmenté les bonus provenant de nombreuses sources pour compenser cette modification :
- De cartes d'aptitude de coups super critiques : les bonus par rang de carte d'aptitude sont passés de +20/30/40 % à +50/75/100 %, respectivement.
- Modules Culasse standard : augmentation du bonus de +68 à +100 %
- Modules Culasse auto : augmentation du bonus de +36 à +50 %
- Vitesse surmultipliée : augmentation du bonus de +15 à +30 %
- Mutation Vision d'aigle : augmentation du bonus de +25 à +60 %
- Vision d'aigle (si amélioré par la carte d'aptitude L'union fait l'étrange) : augmentation du bonus de +32 à +75 %
- Science Tesla 8 : augmentation du bonus de +15 à +50 %
- Jus de baies pétards : augmentation du bonus de +10 à +25 %
- Thé sucré au fruit mutant, Soupe de champignons de mégaresseux, Soupe de moisissures, Thé de chardon infusé : augmentation du bonus de +20 à +50 %
- Tous les chargeurs ajoutant des dégâts de coup critique par type d'arme : augmentation du bonus de +30 à +100 %
CORRECTIONS DE BUGS
ILLUSTRATION
- Armure : les bras gauches de cuir équipé d'un module pour bagarreur ne dépassent plus de l'épaule gauche des personnages masculins.
- Émoticônes : utiliser une émoticône tout en se tenant sur un feu ou un élément dangereux n'entraîne plus le blocage du joueur dans la boucle d'animation d'une émoticône.
- Ennemis : les super mutants blessés ne sont plus propulsés en l'air au moment en mourant.
- Tenues : le casque de la tenue Mur de flammes affiche désormais correctement une visière de protection en verre une fois équipée.
- Armure assistée : la lampe frontale des peintures Égalisateur et Égalisateur noir mat pour armure assistée brille désormais dans la bonne direction une fois appliquée sur l'armure assistée de Puma.
- Armure assistée : appliquer la peinture jaune pour armure assistée à un ensemble d'armure assistée applique désormais correctement les textures intérieures également.
- Terminaux : correction d'un problème d'animation qui se produisait en accédant à un terminal où la vue du joueur n'était plus alignée sur l'écran du terminal.
- Armes : correction d'un problème où les PNJ pouvaient tenir des armes de fortune dans des angles étranges.
- Armes :les mains des personnages ne traversent plus le Désintégrateur alien.
- Armes : les effets visuels d'impact du Désintégrateur alien changent à présent correctement de couleur selon le module de culasse utilisé par le joueur.
C.A.M.P. ET ATELIERS
- Mobilier allié : l'établi de Sam Nguyen peut à présent être déplacé une fois construit.
- Lits : les joueurs peuvent désormais interagir correctement avec la Chambre de stase alien.
- C.A.M.P. déployable : les alliés peuvent à présent se déplacer vers un C.A.M.P. déployable qui possède l'apparence Future Tec.
- Structures diverses : la notification qui apparaît après l'achat d'une Machine à sous Virginie-Occidentale auprès d'un marchand de lingots d'or affiche désormais le bon nom d'objet.
- Panneaux : les personnages ne peuvent plus traverser le Panneau de parc aquatique.
- Tente de survie : la boîte à recyclage dans la tente de survie Char d'assaut rouillé est à présent tournée dans la bonne direction.
COMBAT
- Furtivité : tirer avec une armé équipée d'un silencieux en furtivité ne permet plus aux ennemis proches de repérer immédiatement le joueur.
- SVAV : correction d'un problème qui faisait que les coups critiques en SVAV ne touchaient pas forcément la cible.
- SVAV : correction d'un problème qui faisait que l'écran de SVAV se fermait aléatoirement en tirant sur un ennemi avec une ligne de vue dégagée.
- SVAV : l'écran de SVAV ne se ferme plus aléatoirement en ciblant certains robots ennemis.
- SVAV : tirer avec des armes explosives en SVAV n'entraîne plus l'affichage de nombres de dégâts en double.
- SVAV : tirer avec un lance-missiles en SVAV fait à présent progresser correctement la jauge de coup critique.
- SVAV : quitter un monde alors que l’appareil photo ProSnap Deluxe est équipé n'empêche plus le joueur d'ouvrir l'écran de SVAV après avoir rejoint un nouveau monde.
- SVAV : les joueurs ne peuvent plus cibler des mines désamorcées sur l'écran en SVAV.
ENNEMIS
- Mister Handy : les robots de type Mister Handy/Mister Gutsy peuvent à présent parcourir correctement leurs armes.
- Aigles sanglants : correction d'un problème qui empêchait un tranche-gorge des Aigles sanglants près de Prickett's Fort de réagir à la présence d'un joueur.
QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS
- Allié : Crash : les super mutants approchent désormais correctement le site du crash lorsque le joueur récupère l’enregistreur de vol.
- Ruée vers l'or : correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas miner certains dépôts de minerai lors de l'évènement public Ruée vers l'or.
- Ruée vers l'or : l'objectif divers pour Échangez vos jetons à un terminal qui s'affiche après avoir terminé cet évènement public ne réapparaît plus lorsque le joueur se déconnecte et se reconnecte immédiatement.
- Tabasse-monstre : suppression d'une option de récompense du Distributeur S.M.A.R.T. qui ne fonctionnait pas.
- Mission de superviseur : le plan de petit sac à dos n'apparaît plus dans la cache du Superviseur de l'aéroport de Morgantown pour les joueurs qui l'ont déjà appris.
- Mission de superviseur : la cache du Superviseur au site Bravo fait à présent apparaître correctement les plans de statue de Vault Boy et de Vault Girl. Ces plans n'apparaissent plus dans la cache du Superviseur si le joueur les a déjà appris.
- Le chemin de l'illumination : la lampe du phare ne demande plus au joueur de Déposer le fluide bioluminescent une fois l'évènement public terminé.
- Secrets de fabrication : les joueurs peuvent à présent traverser correctement la grille laser pour accéder à l'abri sécurisé de la propriété Hornwright s'ils ont récupéré la carte d'accès nécessaire.
FALLOUT WORLDS
- Mondes personnalisés : correction d'un problème qui faisait que les personnages liés à un Monde personnalisé partagé pouvaient toujours rejoindre ce monde après sa suppression par le propriétaire.
OBJETS
- Armure : la description de l'armure à épines indique à présent correctement qu'elle inflige 250 points de dégâts.
- Armure : le module de camouflage pour l'armure de bois permet correctement à présent d'être furtif en zone sombre.
- Armure : correction d'un problème qui faisait que le module renforcé pour l'armure de reconnaissance de la Confrérie et l'armure des services secrets fournissait moins de réduction de dégâts que prévu.
- Armure : correction d'un problème qui faisait que le module fibre de verre pour l'armure de combat fournissait moins de réduction de dégâts que prévu.
- Armure : fabriquer un plastron d'armure de robot solide ne coûte plus moins de matériaux que prévu.
- Armure : l'armure de Marine arctique peut à présent recevoir les mêmes peintures que l'armure de Marine.
- Sacs à dos : correction d'un problème visuel qui faisait que le module haute capacité de sac à dos affichait des statistiques de réduction de dégâts astronomiquement élevées.
- Faille : correction d'une faille où les joueurs pouvaient augmenter énormément la taille du chargeur d'une arme.
- Faille : correction d'une faille par laquelle il était possible de dupliquer un ensemble d'armure assistée.
- Nourriture et boissons : les aperçus d'objet du Pip-Boy pour les boissons alcoolisées affichent désormais tous les bonus et pénalités S.P.E.C.I.A.L. que le joueur reçoit en les consommant.
- Noms d'objet : correction de plusieurs fautes de frappe et incohérences dans les noms pour de nombreux plans d'objets et modules différents.
- Armure assistée : le casque de l'armure assistée Père hiver peut à présent revenir à son apparence standard.
- Armure assistée : l'armure assistée excavatrice fournit à présent correctement du minerai supplémentaire en minant lorsque le bras gauche et le bras droit sont équipés.
- Armure assistée : équiper un plastron d'armure assistée avec le module Dynamo cinétique n'interfère plus avec les effets du module Servomoteurs cinétiques sur les jambes d'armures assistées.
- Armes légendaires : l'effet de chance d'armure légendaire fournit à présent correctement un bonus de 15 % de vitesse de remplissage de la jauge de coup critique.
- Armes légendaires : le préfixe Maudit apparaît à présent correctement dans les noms des armes légendaires maudites.
- Armes de corps à corps : le Cran d'arrêt peut à présent revenir à son apparence standard.
- Armes de corps à corps : l'épée de la guerre d'indépendance ne possède plus de module Pas d'amélioration supplémentaire qui supprimait l'affichage de sa lame.
- Armes à distance : le module culasse ajustée pour le fusil artisanal augmente à présent correctement les dégâts de coup critique.
- Armes à distance : le lance-flammes subit désormais des dégâts d'usure à une vitesse réduite.
- Armes à distance : correction d'un problème qui empêchait le Cryolator de subir des dégâts d'usure.
- Récompenses : correction d'un problème qui faisait qu'un certain nombre de récompenses du mode Nuclear Winter pouvaient être échangées dans les C.A.M.P. des joueurs qui ne les possédaient pas.
CARTES D'APTITUDE
- Marchand de sable : la carte d'aptitude Marchand de sable ne fournit plus de bonus d'attaque furtive différent si elle est équipée avant ou après la carte d'aptitude Agent infiltré. De plus, le bonus d'attaque furtive de Marchand de sable a été doublé à tous les rangs.
- Mains lestes : correction d’un problème suite auquel la carte d'aptitude Mains lestes s'activait plus souvent que prévu.
- Trop de la balle : correction d'un problème qui pouvait faire apparaître la fanfare de la carte d'aptitude Trop de la balle même si l'aptitude n'avait pas été déclenchée.
SON
- Musique : la musique des opérations quotidiennes ne se lance plus dans les cellules intérieures lorsque le joueur ne participe pas à une opération quotidienne.
INTERFACE UTILISATEUR
- Outil de suivi : essayer de suivre plusieurs défis à la suite rapidement n'entraîne plus de dédoublement visuel des défis dans l'outil de suivi.
- Notifications : suite à une attaque furtive réussie avec une arme de corps à corps, une notification apparaît désormais correctement pour indiquer au joueur que l'attaque a infligé des dégâts bonus.
- Machines de vente des joueurs : les joueurs peuvent à présent inspecter des objets répertoriés en promotion dans des machines de vente d'autres joueurs, et les images d'aperçu des objets s'affichent désormais correctement dans le menu de la machine de vente.
- Suivi de quête : correction d'un problème qui faisait qu'un évènement public n'apparaissait parfois pas dans le suivi de quête après avoir effectué un voyage rapide vers cet évènement public depuis la carte ou le menu Activité du monde.
- Tableau de S.C.O.R.E. : les récompenses Fallout 1st pour les rangs atteints apparaissent désormais récupérables si le joueur est devenu membre Fallout 1st au cours d'une saison.
- Échanger : les aperçus d'objets légendaires dans les menus d'échange des joueurs affichent désormais correctement tous les attributs légendaires d'un objet.
MONDE
- Trajectoires : corrections d'un certain nombre de lieux où le joueur pouvait se retrouver coincé.
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