Avant même la sortie officielle du jeu, un streameur et sa communauté ont réussi à lancer la fameuse ogive sur la carte.
Fallout 76 proposera une expérience un peu différente des autres opus, le titre de Bethesda étant en effet axé sur le multijoueur. Des quêtes classiques seront présentes, mais le but ultime est de mettre les mains sur des codes pour lancer une bombe nucléaire. Après l'explosion, une partie de la carte sera modifiée, faisant apparaître des créatures puissantes et du loot rare.
Et il n'aura même pas fallu attendre le lancement du jeu pour voir un joueur lancer cette fameuse bombe nucléaire. Hier soir, pendant la dernière phase de bêta de Fallout 76, le streameur French Tomahawk a en effet réussi à récolter tous les codes de lancement et à les déchiffrer, à l'aide de sa communauté, pour faire exploser l'ogive. Un moment immortalisé en vidéo et qui permet de découvrir une carte ravagée, une ambiance très orangée et surtout des monstres très agressifs.
Pour pouvoir lancer soi-même la bombe nucléaire dans Fallout 76, il faudra attendre le 14 novembre 2018, date de sortie du jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.