Bethesda publie encore une fois une énorme mise à jour, avec pas mal de nouveautés et modifications.
Général
Amélioration de l’armure assistéeNous avons apporté de nombreuses modifications à la façon dont le jeu gère les armures assistées afin de résoudre un certain nombre de bugs, améliorer les performances et permettre une meilleure stabilité globale. Bien que la plupart de ces améliorations soient invisibles pour les joueurs, nous sommes convaincus que votre expérience de jeu en sera améliorée et que vous rencontrerez moins de problèmes en portant votre armure assistée préférée.
L’ampleur de ces modifications signifie que certains joueurs pourront être confrontés aux comportements inhabituels suivants lors de leur première connexion après le téléchargement de la mise à jour :
- Des pièces de votre armure assistée pourront avoir été retirées du châssis de votre armure et être passées de votre cache à votre inventaire, ou inversement. Vous devrez les rééquiper en vous connectant.
- Certains joueurs auront peut-être reçu un châssis ou des pièces d’armure assistée supplémentaires dans leur inventaire ou leur cache, qui n'étaient pas présents avant le Patch 11. Il s'agit d'objets mal sauvegardés lors de leur récupération originelle et les améliorations apportées à l'armure assistée les auront restaurés.
Si vous aviez un châssis d'armure assistée ou plus dans votre cache avant d'installer le Patch 11, votre personnage pourra avoir été déplacé vers une gare dans le monde. Ces précautions devraient permettre aux joueurs subissant une surcharge en raison des pièces et châssis d'armure assistée ayant migré dans leur inventaire, de les transférer à nouveau dans leur cache sans avoir à retourner à leur base.
Art et Graphismes
- Armure assistée : Nous avons ajouté une nouvelle animation lorsque vous entrez dans une armure assistée depuis un poste d’armures assistées.
Boutique atomique
- Refonte de l’écran En vedette : L’écran En vedette de la boutique atomique s’est offert un ravalement de façade. Plus d’objets et d’offres apparaîtront désormais en même temps, afin de vous permettre d’avoir un meilleur aperçu des promotions en cours.
- Kits de réparation basiques : Les joueurs qui achètent des kits de réparation basiques peuvent désormais choisir sur lequel de leurs personnages ils souhaitent l’envoyer.
C.A.M.P., Artisanat et Ateliers
- Bric-à-brac en gros : L’option “Recycler tout le bric-à-brac” ne recyclera plus automatiquement le bric-à-brac en gros aux établis. Le bric-à-brac en gros sera toujours recyclé automatiquement pour obtenir les composants nécessaires lorsque vous procédez à des fabrications ou à des réparations.
- Bol à punch : Que la fête commence ! Les joueurs peuvent à nouveau ajouter de l’alcool ou en boire directement depuis les bols à punch.
- Pistolet calibre .44 : Les matériaux nucléaires ont été remplacés par des engrenages dans les composants de fabrication pour tous les modules de pistolets calibre .44, à l’exception de la culasse performante.
- Épée-ski : Les composants de fabrication du module Lame de patin ont été réduits et le prérequis d’aptitude Guerrier du dimanche a été supprimé.
Design et jouabilité
- Butin : Les objets légendaires obtenus en butin sur un ennemi légendaire apparaîtront désormais bien plus rapidement sur le corps de celui-ci.
- Butin : Les écorcheurs ont désormais une chance de donner des peaux d’écorcheur à leur mort.
- Butin : Il est désormais possible d’obtenir de l’acide sur les grillons des cavernes.
- Réapparition : Les joueurs qui meurent en intérieur, comme dans les Terriers, réapparaissent désormais automatiquement dans la plupart des cas à proximité de l’endroit par où ils sont rentrés.
- Dégradation des aliments : Tous les aliments crus ainsi que les flux durent désormais 50 % plus longtemps avant de se dégrader.
- Dégradation des aliments : Le voyage rapide ne dégrade plus la condition des vivres et des boissons.
- Stealth Boys : Ces derniers peuvent désormais être utilisés alors que vous portez une armure assistée.
Interface utilisateur
- Combat : Un léger effet de flou apparaît désormais à l’écran lorsque vous subissez des dégâts pour mieux traduire la sensation de douleur du personnage.
- Descriptions des objets :Des informations supplémentaires s’affichent désormais dans les menus pour les objets légendaires, modules et recettes.
- Lorsque vous sélectionnez un objet légendaire dans les menus d’échange, de vente ou de conteneur, tous ses attributs légendaires apparaîtront et non plus seulement le premier.
- Lorsque vous inspectez une recette ou un module, la description de l’objet qui en résulte apparaît désormais sous son nom.
- Lorsque vous sélectionnez une recette ou un module dans les menus d’échange, de vente ou de conteneur, la description de l’objet qui en résulte apparaît désormais au-dessus des statistiques de l’objet.
- Instruments : Les joueurs peuvent désormais faire tourner la caméra en jeu tout en jouant des instruments de musique.
- Carte : Amélioration du classement et de la sélection des repères sur la carte pour faciliter la surbrillance des icônes lorsque plusieurs marqueurs se chevauchent sur la carte.
- Pourvoyeuse : Les aperçus des modèles d’arme et d’armure sont désormais visibles dans le menu d’échange de la Pourvoyeuse lorsque vous parcourez les catégories d’objet.
- Paramètres :Une nouvelle option “Activer l’ATH d’armure assistée” a été ajoutée aux paramètres d’affichage qui peut être activée ou désactivée et vous permet d’afficher l’ATH d’armure assistée ou l’ATH normal lorsque vous portez une armure assistée.
- Désactiver cette option fera s’afficher le menu Quick-Boy lorsque vous ouvrirez votre Pip-Boy.
Améliorations de jouabilité à l’attention des nouveaux joueurs
Nous avons apporté de nombreuses modifications à l’expérience de début de jeu afin d’aider les résidents qui effectuent leurs premiers pas hors de l’abri 76 à mieux s’adapter à la vie dans les Terres désolées.
- Déploiement du C.A.M.P. : Le fait de redéployer un camp peu de temps après un premier déploiement n’inflige plus de pénalité en capsules.
- Défis : Les récompenses de nombreux défis de début de jeu ont été modifiées et permettent désormais d’obtenir des objets qui aident les nouveaux joueurs à survivre, comme des kits de premier secours, des armes, des armures, etc., au lieu d’Atomes.
- Maladies : Les joueurs ne peuvent plus être affectés par une maladie avant le niveau 15.
- Ennemis :Le niveau de difficulté de certains ennemis a été ajusté :
- Cendrière : La fourchette de niveau des créatures a été réduite de 15 à 35 à 15 à 20 dans les endroits suivants :
- Betty Bouche-bée, Forge des cendres et Le Pic rouillé.
- Rocheuses escarpées : La fourchette de niveau des créatures a été réduite de 15 à 99 à 15 à 25 dans les endroits suivants :
- Sommet du Monde, Station de ski de Pleasant Valley, Chalets de Pleasant Valley, Gare de Pleasant Valley, Ligne régionale NCA, Site de brèche Tau, Belvédère de la falaise, Camp du sud des Impitoyables et Ferme des Beckwith.
- Vallée toxique : La fourchette de niveau des créatures a été réduite de 10 à 25 à 10 à 15 dans les endroits suivants :
- Ferme des Cobbleton, Ferme des Becker, Grafton, Clarksburg, Pénitencier de la région est, et Ferme des Smith.
- Événements : Sol fertile se déclenche désormais dans une zone plus restreinte et est confiné au Centre de recherches agricoles de Vault-Tec.
- Voyage rapide : Le coût en capsules du Voyage rapide a été réduit pour les joueurs en dessous du niveau 25.
- Holobandes : Les holobandes de réquisition de ressources gouvernementales n’apparaîtront plus dans Flatwoods et ne peuvent pas être obtenues par les joueurs qui n’ont pas encore atteint le niveau 10 ou plus.
- Rencontres aléatoires : Suppression d’une rencontre aléatoire qui faisait apparaître un grand groupe de protectrons de niveau 5 qui attaquaient les joueurs bas niveau sur la route de Flatwoods.
Équilibrage de Nuclear Winter
Aptitudes
- Cuisses de grenouilles : Enchaîner rapidement les sauts réduit temporairement la hauteur de saut maximale et demande un court laps de temps avant de récupérer.
- Cartes d’aptitude maître :Certaines cartes d’aptitude maître ont vu leurs bonus de dégâts réduits.
- Maître commando
- Maître en artillerie lourde
- Maître en guérilla
- Maître fusilier
- Maître en fusil cal. 12
- Expert en démolition
- Remarque des développeurs : De façon générale, ces cartes d’aptitude étaient trop puissantes et commençaient à forcer les joueurs dans certains choix au lieu d’ouvrir des options supplémentaires. Nous avons donc décidé de les équilibrer afin qu’elles correspondent mieux à leur coût.
Armes
- Armes explosives : Forte augmentation des dégâts infligés par les armes explosives aux objets et aux structures de C.A.M.P.
- Pistolet laser automatique : Le pistolet laser automatique ne tire plus plusieurs rayons à chaque tir.
- Fusil de chasse [Lunette] :Réduction de la taille du chargeur du Fusil de chasse [Lunette] de 5 à 1.
- Remarque des développeurs : Ce changement devrait permettre de fluidifier le maniement de cette arme sans affecter la quantité totale de dégâts qu’elle inflige.
Corrections de bugs en Modes Aventure et Survie
Art et Graphismes
- Environnement : Résolution d’un problème qui faisait que les ennemis pouvaient se retrouver coincés à plusieurs endroits.
- Environnement : Ajustement de plusieurs objets qui pouvaient traverser le terrain ou d’autres objets à l’intérieur du Puits minier abandonné Elaine.
- Environnement : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans des objets à plusieurs endroits.
- Environnement : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient traverser une table dans un garage à Sutton.
- Environnement : Le loquet de la porte de sécurité d’un des bâtiments dans la rue en face de Mama Dolce ne flotte plus dans le vide.
- Graphismes : Les projectiles du fusil de chasse avec le module anti-calcinés affichent désormais les bons effets visuels.
- Graphismes : Le dessin de l’aptitude Cannibale ne clignote plus lorsqu’il est n’est pas mis en surbrillance par le joueur dans le menu des aptitudes.
- Graphismes : Les Eyebots présents dans les laboratoires de biomes d’Arktos Pharma ont été repeints pour correspondre aux autres robots de la zone.
- Éclairage : Remplacement d’une ampoule cassée au-dessus des cabines de toilette dans le Lycée de Watoga.
C.A.M.P., Artisanat et Ateliers
- Plans : Résolution d’un problème qui causait l’apparition d’“erreurs flottantes” lorsque les joueurs essayaient de placer un plan.
- Plans : Résolution d’un problème rare qui empêchait les joueurs de construire dans leur C.A.M.P.
- Plans : Les noms des plans du C.A.M.P et de l’atelier sont désormais classés par ordre alphabétique.
- Cuisinière : La variante en émail rouge de la cuisinière indique désormais correctement qu’il s’agit d’un objet de la boutique atomique dans le menu Fabriquer.
- Faille : Résolution d’une faille qui permettait aux joueurs de placer un C.A.M.P dans un endroit non prévu à cet effet dans Charleston.
- Objets de Fastnacht : Modification de plusieurs objets de C.A.M.P. thématiques de Fastnacht afin de réduire les problèmes de chevauchement graphique.
- Fondations : Les fondations ne peuvent plus être placées entièrement sous terre.
- Fondations : Résolution de plusieurs problèmes en lien avec les fondations à l’origine de messages d’erreur comme “Des éléments de cette structure seraient inaccessibles”.
- Digicode : Résolution d’un problème qui faisait certains digicodes n’étaient parfois pas interactifs.
- Serrures : Les joueurs peuvent désormais correctement modifier la difficulté de crochetage d’un objet verrouillé sans devoir commencer par déverrouiller la serrure.
- Modifier : Sélectionner et désélectionner des objets de façon répétée dans le menu Modifier ne devrait plus bloquer le joueur alors qu’il édite un objet.
- Radios : Les radios s’allument désormais immédiatement après avoir été alimentées.
- Réparation : Les affiches et les bannières des Scouts Pionniers peuvent désormais être réparées.
- Décorations murales : Résolution d’un problème qui faisait que les décorations murales donnaient parfois l’impression de flotter dans les airs.
- Décorations murales : Résolution d’un problème qui empêchait de placer correctement les objets sur les murs.
- Murs : Résolution d’un problème qui faisait qu’il était impossible de placer un demi-mur au-dessus d’un autre demi-mur lorsqu’il se trouvait sur des fondations.
- Père Noël : La statue ne jouera plus ses effets sonores après avoir été désactivée ou lorsqu’elle n’est plus alimentée.
- Ateliers : Résolution d’un problème qui faisait que les montants de ressource affichés sur l’IU ne se mettaient pas à jour après avoir réparé un objet d’atelier hors du mode Fabriquer.
Défis
- Général :Les joueurs n’ont plus besoin de donner le coup fatal à une créature pour progresser dans les défis demandant de tuer des créatures, comme le défi “Tuer différents types d’ennemis résistants”.
- Lorsqu’une créature est tuée, les joueurs ayant infligé suffisamment de dégâts pour obtenir de l’expérience progresseront également dans leurs défis, même si un autre joueur a donné le coup fatal.
- Combat : Les récompenses affichées après avoir terminé le défi “Fabriquer des munitions” listent désormais correctement la Poudre à canon parmi eux.
- Monde : Le sous-défi Métallurgie de Badge des opossums “Aller voir New River Gorge” a été supprimé.
- Monde : Résolution d’un problème qui empêchait plusieurs sous-défis Musique de Badge des opossums de se terminer correctement lorsque les joueurs jouaient de plusieurs instruments.
- Monde : Suppression de plusieurs sous-défis Photographie de Badge des opossums qui étaient trop difficiles à terminer.
- Monde : Le mot “Récupérer” a été modifié en “Obtenir” dans les descriptions des sous-défis Collection de Badge des opossums.
Ennemis
- I.A. : Ajout d’une amélioration censée permettre de réduire les occurrences de créatures restées coincées dans un état végétatif.
- Lophius : Résolution d’un problème qui faisait que les lophius prenaient la fuite lorsqu’ils ne pouvaient pas atteindre un joueur en mêlée au lieu d’utiliser leur attaque à distance.
- Cérébrobots : Ces derniers ne peuvent plus apparaître coincés à l’intérieur d’une cabine de protectron dans l’observatoire Atlas.
- Robots sentinelles : Les robots sentinelles légendaires n’explosent plus deux fois de suite à leur mort.
- Ixodes : Les ixodes ne seront plus remplis du sang de créatures qui en sont dénuées.
Objets
- [Sang] : Les armes avec le module légendaire [Sang] affichent désormais le montant correct de dégâts dans le Pip-Boy quand le joueur subit des dégâts ou se soigne. Ce problème ne concernait que l’affichage et ses valeurs de dégâts effectives ne sont pas affectées.
- Bombes neuronales : Les bombes neuronales ont désormais une barre d’état comme cela était prévu et peuvent se détériorer comme les autres objets de nourriture.
- Faille : Correction d’une faille qui faisait qu’il était possible de dupliquer un magazine ou une figurine.
- Faille : Correction d’une faille qui faisait que les dégâts de radiation ne pouvaient pas tuer les joueurs.
- Fusil de Gauss : La description du module Canon protégé indique désormais correctement qu’il applique l’effet “Portée excellente”.
- Fusil artisanal : Le module Chargeur tambour du fusil artisanal augmente désormais correctement la capacité de l’arme de 50 %, en ligne avec les effets de ce module sur les autres armes.
- Soupe d’iguane : Du ragoût d’iguane est désormais requis pour créer de la soupe d’iguane, et non plus des bouchées d’écureuil.
- Armure de Marine : Le plan du module “Torse d’armure de Marine dense” est désormais correctement étiqueté.
- Armes à plasma : Résolution d’un problème qui faisait les attaques des armes à plasma traversaient parfois une cible sans lui infliger de points de dégâts.
- Armure assistée : Le module ATH de visée de l’armure assistée X-01 n’apparaîtra plus dans les options du menu du poste d’armures assistées si le joueur n’a pas encore appris le plan nécessaire.
- Armure assistée : Quand le champ de furtivité du module Stealth Boy d’armure assistée est activé, la description de son effet dans l’onglet Effets du Pip-Boy indique désormais correctement qu’il draine des points d’action.
- Armure assistée : Les pièces d’armure assistée endommagées restent désormais équipées lorsque vous sortez de l’armure assistée.
- Armure assistée : Entrer et sortir à répétition d’un ensemble d’armure assistée dans un poste d’armures assistées ne devrait plus causer le joueur à se retrouver coincé dans son armure assistée.
- Armure assistée : les Stimpaks ne peuvent plus être utilisés en armure assistée si la santé du joueur est déjà à son maximum.
- Appareil photo ProSnap Deluxe : Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de transférer son appareil photo dans sa cache.
- Fusil à pompe : Appliquer la peinture de Samaritain sur un fusil à pompe ajoute désormais correctement “de Samaritain” au nom de l’arme.
- Cendres de calcinés : Suppression de deux tas de cendres de calcinés dans l’église d’Helvetia qui pouvaient être brûlés mais n’avaient pas d’autre fonction.
- Laser à ultracite : Ne donnera plus l’impression de tirer des projectiles plasma après avoir installé le module automatique.
- Armes : Les tirs de nombreuses armes peuvent désormais mettre le feu aux traînées d’essence.
Quêtes et évènements
- Défendez la centrale de Monongah : Modification des emplacements d’apparition des ennemis lors de la défense de l’atelier de la centrale de Monongah afin que les assaillants approchent depuis les alentours de l’atelier.
- Élevage au grand air : Résolution de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les déplacements de la Brahmine pendant l’événement Élevage au grand air.
- Un trait dans le sable : Les calcinés ne devraient plus attaquer l’asile Allegheny avant le début de l’événement.
- Un trait dans le sable : Modification de l’emplacement d’apparition de la sulfurie pendant l’événement.
- Un trait dans le sable : Les calcinés qui apparaissent pendant l’événement reçoivent désormais correctement des marqueurs de quête.
- Visite robotique pour les Opossums junior : Le fait de se déconnecter avant d’atteindre la première étape de la visite ne fera plus rejouer les répliques de l’événement la prochaine fois que vous vous connectez.
- Projet Paradis : Résolution d’un problème qui faisait que des ennemis apparaissaient en continu pendant l’événement Projet Paradis.
- Projet Paradis : Résolution d’un problème qui faisait que le Radvarech humide restait perpétuellement dans l’inventaire du joueur après avoir terminé l’objectif “Radvarech dans l’habitat C”.
- Coffre-fort de travail : Suppression d’une copie de l’holobande “Patrouille 4 : Clinique” qui ne fonctionnait pas correctement.
- L’Ordre du Têtard : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas recommencer ou terminer l’objectif “Écouter le Chef de troupe Jaggy” s’ils mouraient pendant que le Chef de troupe Jaggy était en train de parler.
- Non résolue : Panique au pique-nique : Suppression d’un exemplaire en trop de la page de journal de Mary.
- Non résolue : Panique au pique-nique : Résolution d’un problème qui pouvait causer la perte de la progression de la quête ou d’objets de quête en double.
Performance et Stabilité
- Chargement : Tenter de signaler un joueur pendant l’écran de chargement d’un monde ne causera plus parfois d’écran de chargement infini.
- Performance : Réduction du temps nécessaire pour retourner au menu principal après avoir quitté un monde.
- Performance : Résolution d’un problème de performance en rapport avec les objets de quête.
Aptitudes
- Locomotive : Les effets de Locomotive n’affectent plus les PNJs ou créatures qui ne sont pas hostiles envers le joueur.
Son
- Bocal grenouille : Tenter d’interagir avec un bocal grenouille vide dans l’inventaire du joueur ne devrait plus déclencher un coassement intempestif.
- Coups de feu : Résolution d’un problème dans tous les modes de jeu qui faisait que le son des coups de feu pouvait jouer en boucle sans jamais s’arrêter.
- Machine d’échange légendaire : Réduction du volume des effets sonores de la machine d’échange légendaire.
- Test de natation des scouts Pionniers : Traitement vocal ajouté aux répliques du moniteur de natation lorsque le joueur tente d’effectuer le test sans maillot de bain.
- Chef de troupe Jaggy : Traitement vocal ajouté à la première réplique du Chef de troupe Jaggy.
- Impacts de balle : Le Rouleau à pâtisserie, le Gourdin en os et l’Épée-ski ont désormais des effets sonores plus cohérents avec leur type d’arme lorsqu’ils frappent un ennemi.
- Établis : Les établis de bricoleur et les postes de brassage ne jouent plus leurs effets sonores en boucle si le propriétaire de l’établi quitte le monde alors qu’un autre joueur est en train de les utiliser.
Interface utilisateur
- Général : Correction de plusieurs fautes de frappe à différents endroits du jeu.
- Boutique atomique : La barre de navigation supérieure de la boutique atomique n’est plus visible derrière l’écran de confirmation d’achat lorsque vous achetez des atomes.
- Boutique atomique : Sur Xbox, la liste des catégories affichée à gauche ne s’affiche plus de façon incorrecte après avoir défilé jusqu’au bas de la liste puis à nouveau jusqu’en haut.
- Boutique atomique : Résolution d’un problème qui faisait que la fenêtre “Pas assez d’Atomes” de la boutique atomique restait parfois visible après avoir essayé de la fermer.
- Changer d’apparence : Résolution d’un problème qui empêchait l’application correcte de la couleur de peau sur le visage du personnage dans le menu Changer d’apparence.
- Combat : L’utilisation du bouton Échange rapide permet de passer de façon plus fiable sur une autre arme, et ne bascule plus sur une arme endommagée ou inutilisable.
- Combat : Des indicateurs de dégât apparaissent désormais à l’écran lorsque le personnage se fait toucher par un lance-missiles, une arme à plasma ou d’autres armes à projectile.
- Combat : Les marqueurs de touche s’affichent désormais correctement lorsque vous endommagez des objets destructibles comme le Cœur asphyxiant pendant quête quotidienne Le cœur de l’ennemi.
- Commandes : Réinitialiser les commandes sur les paramètres par défaut sur Xbox avant de rejoindre un monde en mode Survie n’empêchera plus le joueur d’accéder aux conteneurs ou aux établis.
- Commandes : Résolution d’un problème qui faisait que les commandes ne répondaient parfois plus lorsque les joueurs tentaient d’interagir avec un poste d’armures assistées alors qu’ils étaient en train de sprinter avec une arme à distance équipée.
- Butin perdu : L’objectif vous enjoignant à “Retrouver le butin que vous avez perdu” qui apparaît après une mort ne se termine désormais qu’une fois que vous avez récupéré tout votre butin.
- Fermenteur : Les barres d’état ne s’affichent plus sur les objets qui ont été assignés à un distributeur lorsque vous consultez la liste des objets depuis un fermenteur.
- Fermenteur : Tenter d’assigner une boisson totalement fermentée au fermenteur ne cause plus l’affichage d’un message d’erreur relatif au budget du C.A.M.P.
- ATH : Suppression d’une série de traits qui pouvaient apparaître en haut à gauche de l’écran en résolution 16:10.
- Examiner : Les armes ayant des apparences alternatives par rapport à leur modèle de base, comme les armes de l’Enclave ou en Ultracite, s’affichent désormais correctement dans le menu Examiner.
- Localisation : Le mot “Gratuit !” n’est plus tronqué sur les objets gratuits dans la boutique atomique pour les joueurs jouant dans une langue autre que l’anglais.
- Carte : Modification des icônes Recherché afin qu’elles soient moins susceptibles de provoquer des interactions avec les repères de carte à proximité.
- Carte : Un grand indicateur de zone atomisée n’apparaîtra plus par-dessus un indicateur normal de zone atomisée sur la carte après être repassé en Mode Aventure depuis Nuclear Winter.
- Mode Pacifiste : N’apparaît plus comme activé pour les personnages en dessous du niveau 5 en Mode Aventure après avoir participé à un match en mode Nuclear Winter.
- Terminal personnel : Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les quêtes quotidiennes disponibles d’apparaître sous l’entrée Beuv du terminal personnel.
- Pip-Boy : Le compteur de composant des objets de bric-à-brac n’affiche plus 0 dans l’onglet Voir composants du Pip-Boy après avoir rejoint un monde.
- Réapparition : Les joueurs peuvent désormais correctement réapparaître à leur C.A.M.P lorsqu’ils sont en surcharge.
- Récompenses : Les munitions et autres objets ne sont plus parfois répartis en plusieurs entrées dans la liste des récompenses qui apparaît après avoir terminé une quête ou un événement.
- Recyclage : La liste des composants est désormais classée par ordre alphabétique lorsque vous sélectionnez l’option “Recycler tout le bric-à-brac” à un établi.
- Tri : Résolution d’un problème qui faisait que l’option permettant de classer en fonction de l’état de conservation ne fonctionnait pas correctement dans les menus de conteneur, de vendeur et d’échange. De plus, cette option place désormais les objets les plus endommagés en haut de la liste afin qu’il soit plus facile de trouver les objets qui approchent de leur limite d’expiration.
- Échange : L’étiquette “Demande” s’affiche désormais correctement sur les objets qu’un autre joueur a demandé dans le menu d’échange.
- Didacticiels : Le didacticiel du poste de brassage ne réapparaîtra plus après que les joueurs se sont déconnectés et reconnectés.
- Vente : Si un joueur achète plusieurs fois le même type d’objet à un distributeur d’un autre joueur, comme des munitions de .308, le vendeur recevra désormais correctement des notifications distinctes l’informant du montant de chaque transaction, et non plus le montant total de l’ensemble.
- Vente : Lorsque vous utilisez un distributeur, les objets qui lui sont assignés seront désormais correctement classés jusqu’en haut de la liste.
- Vente : Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de faire défiler leur inventaire pour marquer des objets supplémentaires à la vente dans un distributeur.
- Vente : Résolution d’un problème qui faisait que les informations de vente n’étaient pas chargées correctement en même temps que le personnage.
- Vente : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs restaient parfois dans le menu de vente entre joueurs si le camp était déplacé ou que le distributeur était recyclé ou stocké.
Correctifs de bugs Nuclear Winter
Art et Graphismes
- Graphismes : Les effets visuels de la fumée dans la tempête ne bougent plus dans la mauvaise direction lors du premier rétrécissement de la zone de jeu.
- Graphismes : Résolution d’un problème qui empêchait les effets visuels de l’explosion nucléaire d’être visibles en vue à la troisième personne.
- Graphismes : Les nuages au sein de la tempête ne devraient plus occasionnellement changer de couleur ou clignoter.
- Herbe : Apparaît désormais comme calcinée après que la tempête a dépassé le joueur.
C.A.M.P.
- Lampes : Les lampes placées dans le C.A.M.P. des joueurs ne peuvent plus être activées pendant un match Nuclear Winter.
- Statues : Les statues de héros des Terres désolées placées dans le C.A.M.P. des joueurs ne peuvent plus être activées pendant un match Nuclear Winter.
- Tourelles : Ces dernières infligent désormais les dégâts corrects aux structures ennemies construites à l’aide d’un kit de C.A.M.P. rapide.
Environnement
- Sacs de voyage : Les joueurs peuvent désormais passer à travers les sacs de voyage lâchés par les autres joueurs à leur mort.
- New River Gorge : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans des objets à plusieurs endroits de New River Gorge.
Objets
- Fusils laser automatiques : Les fusils laser automatiques bénéficient désormais correctement des aptitudes Commando et non plus des aptitudes Fusilier.
- Sacs de voyage : Les joueurs lâchent désormais leur sac de voyage en cas de déconnexion.
- Faille : Correction d’une faille affectant un exemplaire de Grognak le Barbare.
- Minigun : Le module Déchiqueteur ne peut plus être utilisé pour blesser ou tuer d’autres personnages durant les matchs Nuclear Winter.
- Armure assistée : Modification du lieu d’apparition d’une armure assistée dans le complexe de New River Gorge afin d’empêcher un problème d’animation potentiel.
- Armure assistée : Les joueurs ne devraient plus parfois donner l’impression de glisser ou de flotter lorsqu’ils entrent dans une armure assistée.
- Armure assistée : Résolution d’un problème qui faisait que certaines peintures d’armure assistée étaient remplacées par la peintre de Marcheur de guerre durant les matchs Nuclear Winter.
- Revolver de western : Résolution d’un problème qui faisait que le Revolver de western [Lunette] apparaissait de façon incorrecte comme un Revolver de western dépourvu de module.
Performance et Stabilité
- Connexion : Résolution d’un problème qui faisait que certains joueurs se faisaient systématiquement déconnecter à la fin de chaque match Nuclear Winter.
- Stabilité : Résolution d’un problème qui faisait que certains joueurs se faisaient déconnecter durant les matchs Nuclear Winter lorsqu’ils étaient en train de construire leur C.A.M.P.
- Performance : Ajout d’une amélioration concernant l’usage mémoire.
Aptitudes
- Barrage de balles : La notification de bonus de résistance ne s’affiche plus à chaque fois que le joueur tire avec une arme lourde dans Nuclear Winter.
- Fantassin : Résolution d’un problème qui faisait que Fantassin ne fonctionnait pas avec les fusils de combat automatiques.
- Surprise : Les grenades lâchées par un joueur mis à terre et possédant cette aptitude ne lui infligent plus de dégâts.
- Détecteur de piratage : Le nom anglais de cette capacité a été renommé de “Lock Detector” en “Hack Detector” afin de réduire la confusion sur son usage.
Son
- Abri 51 : Le volume de l’impact des coups de poing distribués par les candidats à l’intérieur de l’abri 51 a été diminué.
Interface utilisateur
- Faille : Correction d’une faille en lien avec la réanimation d’un autre joueur.
- Localisation : Résolution d’un problème qui faisait que les Classes de superviseur à trois chiffres ne s’affichaient pas correctement en chinois et en coréen.
- Localisation : Résolution d’un problème affectant les versions chinoises du jeu qui faisait que le compteur d’avancée de la tempête ne s’affichait pas correctement en mode spectateur.
- Résumé du match : Le texte de classement de l’équipe ne clignote plus lorsque vous ouvrez et fermez le menu spectateur sur l’écran de résumé du match.
- Résumé du match : Les icônes des prochaines récompenses sont à nouveau visibles sur l’écran de résumé du match.
- Plaques nominatives : Les plaques nominatives et les barres de santé des ennemis ne sont plus visibles que pour les joueurs leur ayant infligé des dégâts au cours des cinq dernières secondes.
- Plaques nominatives : Les plaques nominatives de vos coéquipiers ne suivront plus les joueurs en mode spectateur.
- Réanimation : Résolution d’un problème qui faisait qu’une tentative de réanimation se soldait par un échec alors même qu’elle donnait l’impression d’avoir réussi.
- Réanimation : Résolution d’un problème rare qui faisait que certains joueurs pouvaient être réanimés avec un montant de santé incorrect.
- Choisir le lieu de déploiement : Le bouton “Choisir le lieu de déploiement” disparaîtra désormais correctement après la fin du compte à rebours.
- Réseaux sociaux : Sur PS4, se déconnecter et se reconnecter pendant la file d’attente d’un match Nuclear Winter ne devrait plus causer de problèmes avec les fonctionnalités sociales ou de connexion.
- Tri : L’option permettant de trier les objets par état de conservation n’apparaît plus de façon incorrecte, et les objets de soin ne peuvent plus être triés que par poids.
- Terminaux : Ces derniers ne peuvent plus être activés en même temps que l’écran “Choisir le lieu de déploiement” apparaît.
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