Fallout 76 : changelog de la dernière mise à jour de l'année, nouveau mode et premiers détails pour les patchs de 2019
par Auxance M.Fallout 76 se dote de derniers ajouts et correctifs avant les fêtes, et nous annonce ce qui nous attend pour janvier 2019 et au-delà.
Pas spécialement échaudé par les retours négatifs reçus depuis le lancement de Fallout 76, Bethesda continue doucement, mais sûrement, son programme de mises à jour. Comme prévu, en ce 19 décembre, nous venons d'accueillir une nouveau patch pour la version 1.0.3 avec quelques ajouts et correctifs.
Cette mise à jour pèse plusieurs de centaines de mégaoctets pour les joueurs Xbox, les joueurs PS4 en Asie et les joueurs PC ayant réglé la langue sur Coréen, car elle apporte la traduction dans la langue de ce dernier pays. Pour les autres, elle sera plus légère, et apportera tout de même les choses suivantes.
Fallout 76 - Amazon S.P.E.C.I.A.L édition (3 pins) 29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.GÉNÉRAL
- Localisation - Support linguistique pour le Coréen ajouté à Fallout 76.
CORRECTIONS DE BUGS
STABILITÉ ET PERFORMANCE
- PC - Résolution d'un problème suite auquel le client de jeu plantait après avoir sélectionné Quitter et revenir au bureau.
- PC - Correction d'un réglage qui était encore en mode debug. Cela autorisait des clients obsolètes à se connecter, cassant le jeu.
GÉNÉRAL
- Faille - Correction d'une faille qui permettait la duplication des objets.
COMBAT
- Armes - Correction d'un problème suite auquel les armes explosives et celles à hauts dégâts ne causaient pas de dégâts aux ennemis ou provoquaient la guérison immédiate des ennemis.
Et ensuite ? Bethesda a annoncé un futur patch pour la mi-janvier avec « de nombreux correctifs pour l'animation de rechargement du fusil à levier, pour certaines cartes d'aptitudes, et pour une meilleure gestion de la surpopulation de Whitespring grâce à la correction du problème de robots qui se dupliquent dans le complexe ». Plus tard, une autre mise à jour amènera « un nouveau mode qui vous permettra de coopérer, ou non, sans les restrictions de JcJ », et qui sera présenté d'ici la fin mars.