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Fallout 76 : Bethesda publie et détaille le Patch 6, la taille de la cache augmente encore

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Source: Bethesda

Faites chauffer vos connexions Internet, le jeu de survie multijoueur dans les Appalaches accueille une nouvelle mise à jour.

Général

  • Maintenance des serveurs : Nous travaillons sur les serveurs mondiaux qui fonctionnent depuis longtemps et qui rencontrent des problèmes de lag, et nous effectuerons la maintenance de ces serveurs plus fréquemment. Vous recevrez peut-être un message en jeu vous alertant de la maintenance lorsqu'elle commence et vous demandant de rejoindre un autre monde. Cela devrait améliorer l'expérience de jeu pour tout le monde lors de vos aventures dans les Appalaches.

Équilibrage et Design

  • Armure assistée : Le montant de ressorts requis pour fabriquer ou réparer les jambes d'armures assistées excavatrices de niveau 25, 35 et 45 a été réduit.
  • Armes : Les pistolets lance-fusées ont été retirés de la liste des armes légendaires, car ils ne peuvent pas bénéficier des mods légendaires.

C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

  • Limite de la cache :La limite de stockage maximale de la cache a été augmentée de 600 à 800.
    • Note des développeurs : Il s'agissait d'une demande récurrente des joueurs, et après avoir effectué de nombreux tests en interne, nous sommes heureux de vous proposer davantage d'espace de stockage dans la cache.
  • Placement du C.A.M.P. :Si l'emplacement actuel du C.A.M.P. d'un joueur est occupé lorsqu'il rejoint le monde, un message s'affiche désormais, lui donnant l'option de rester dans le monde actuel ou d'essayer d'en rejoindre un autre.
    • Si le joueur choisit de trouver un autre monde, il sera retiré du monde actuel et le matchmaking tentera de le placer dans un nouveau monde.
    • Ce processus peut être répété si l'emplacement du C.A.M.P. du joueur est aussi occupé dans le nouveau monde.
  • Ateliers Les joueurs n'ont plus besoin d'interagir directement avec les ateliers occupés pour les attaquer, et les ateliers peuvent désormais être attaqués et capturés depuis n'importe quel point à l'intérieur de leur zone de construction.
    • Note des développeurs : La possibilité d'attaquer un atelier est prévue et encouragée, car elle a été pensée comme partie intégrante du design des ateliers. Ce changement devrait éviter les situations dans lesquelles le propriétaire d'un atelier pouvait empêcher les autres joueurs d'essayer de l'attaquer sans se voir attribuer le statut Recherché en détruisant quelque chose ou en crochetant une serrure pour atteindre l'atelier.

Ennemis

  • Sulfuries :Augmentation de la durée du chronomètre entre les attaques soniques à un minimum de 10 secondes pour les sulfuries et la reine sulfurie afin d'en réduire la fréquence.
    • Note des développeurs : Ce changement devrait aider les joueurs à avoir plus de temps pour réagir entre les salves d'attaques soniques. Nous avons aussi reçu de nombreux retours de la communauté au sujet des sulfuries en général, et nous étudions les autres améliorations et changements d'équilibrage que nous pourrions leur apporter dans le futur.

JcJ

  • Recherché :Abîmer un C.A.M.P. ou un objet d'atelier créé par un autre joueur n'attribuera plus le statut Recherché à l'attaquant. L'objet doit désormais être détruit complètement par l'attaquant pour que ce dernier reçoive le statut Recherché.
    • Note des développeurs : Nous avons reçu des retours de joueurs qui trouvaient que le statut Recherché était trop facilement attribué après avoir accidentellement abîmé le C.A.M.P.s ou les objets d'atelier d'autres joueurs. Nous sommes du même avis et nous avons implémenté ce changement afin de limiter les cas dans lesquelles une balle perdue pouvait mettre votre tête à prix.
Son
  • Effets sonores : Dégoupiller une grenade et patienter avant de la lancer joue désormais un effet sonore pour tous les joueurs proches.
  • Carte : Les effets sonores sont désormais joués lorsque vous placez ou déplacez les marqueurs personnalisés sur la carte.

Interface Utilisateur

  • Icônes de joueur : Survoler le nom d'un joueur sur la carte affiche désormais son icône de joueur actuelle.
  • Icônes de joueur : Survoler un atelier appartenant à quelqu'un sur la carte affiche désormais l'icône de joueur de son propriétaire.
  • Tourelles : Visualiser une tourelle placée par un autre joueur dans leur C.A.M.P ou leur atelier affiche désormais le nom et l'icône de joueur de son propriétaire dans la plaque nominative de la tourelle.
  • Chat vocal : La couleur des icônes de chat vocal sur les plaques nominatives des joueurs se met désormais à jour suivant le statut du joueur : les joueurs Neutres ont une icône jaune pâle, les Alliés ont une icône dorée et les joueurs Recherché ont une icône rouge.

Corrections de bugs

Performance et Stabilité
  • Chargement : Correction d'un problème suite auquel les commandes pouvaient être verrouillées si le joueur ouvrait le Pip-Boy juste après un écran de chargement.
  • Chargement : Résolution d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement s'ils quittaient vers le menu principal juste après avoir rejoint un monde.
  • Chargement : Résolution d'un problème sur PC qui pouvait créer un écran de chargement infini si de multiples joueurs d'une même équipe rejoignaient un monde simultanément.
  • Chargement : Résolution d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement suite à une incohérence d'inventaire.
  • Performance : Correction d'un problème qui pouvait entraîner un tressautement au cours du recyclage d'objets.
  • Performance : Essayer de fabriquer de nombreux objets très rapidement causera désormais un délai de maximum 1 seconde entre chaque tentative de fabrication après la première. Cela a été mis en place pour améliorer les performances du serveur et ne devrait pas affecter la fabrication normale.
  • Performance : Résolution d'un problème qui pouvait impacter la performance du serveur lors du recyclage d'un grand nombre d'objets en rapide succession.
  • Performance : Résolution d'un problème qui pouvait entraîner des taux de rafraîchissement réduits lorsque de nombreux joueurs tiraient simultanément dans la même zone.
  • Stabilité : Résolution d'un crash qui pouvait survenir en interagissant avec un poste d'armures assistées tout en portant une armure assistée.

Art et Graphismes

  • Tenues : Les cheveux ne passent plus au travers du casque de la combinaison fusée de Nuka-Girl.
  • Tenues : Le dessous d'armure n'est plus visible lorsque vous portez le costume de Silver Shroud.
  • Émoticônes : Résolution d'un problème causant des taux de rafraîchissement réduits durant l'animation de l'émoticône Bataille de boules de neige !
  • Ennemis : Résolution d'un problème qui provoquait l'apparition d'une seconde tête sur une variante spécifique de calcinés après les avoir décapités d'un tir à la tête.
  • Graphismes : Changer de tenue ou d'armes lorsque la mutation ou l'effet légendaire Caméléon est actif ne rend plus ces objets visibles pour les autres joueurs.
  • Fragments de code nucléaire : Les lettres et les nombres affichés sur les fragments de codes nucléaires seront désormais alignés correctement lorsque vous les ramassez.
  • Aptitudes : L'arc de lancement affiché par l'aptitude Ça va péter ! reste désormais visible si le joueur se déplace en tenant une grenade à fragmentation.
  • Mode photo : Revenir en vue à la première personne après avoir quitté le mode photo avec une arme à distance équipée ne provoque plus l'apparition d'effets graphiques sombres ou de la main du modèle de personnage au mauvais endroit.

C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

  • Plans : Les plans contenant une boule à facette peuvent désormais être placés correctement sans provoquer l'affichage d'un message d'erreur « L'objet flotte dans les airs ».
  • Plans : Essayer de placer un plan contenant des objets ayant été placés sur des étagères ne provoque plus l'affichage d'un message d'erreur « Support nécessaire ».
  • Plans : Les noms de plans supportent désormais un maximum de 25 caractères.
  • Budget : Les créatures apprivoisées ne consomment plus le budget du C.A.M.P. de façon permanente après avoir été tuées.
  • C.A.M.P. : Résolution d'un problème qui provoquait l'affichage d'un dialogue de C.A.M.P. pour un nouveau personnage avant qu'il n'ait placé son C.A.M.P. pour la première Fois.
  • Fabrication : Résolution d'un problème qui empêchait la fabrication ou la réparation d'objets même si le joueur possédait les matériaux requis si lesdits matériaux étaient divisés entre l'inventaire et la cache.
  • Fabrication : Les joueurs ayant dépassé la limite absolue de charge de 1 500 au-delà de leur charge maximale actuelle sont désormais correctement notifiés qu'ils ne peuvent plus fabriquer d'objets tant qu'ils sont au-dessus de la limite.
  • Faille : Correction d'une faille qui permettait la duplication des objets lors du déplacement du C.A.M.P.
  • Faille : Correction d'une faille qui permettait la duplication des objets si un plan n'était pas sauvegardé correctement.
  • Recettes et plans : Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de fabriquer une recette ou un plan appris précédemment.
    Recyclage : Cornouille fade est désormais protégée contre le recyclage automatique lors de la fabrication. Cependant, elle peut encore être recyclée manuellement.
  • Établis : Tenter de placer un poste d'armures assistées sur une fondation dans une structure sur plusieurs niveaux ne cause plus le placement du poste d'armures assistées au premier étage.
Ennemis
  • Reine sulfurie : La reine sulfurie offre désormais correctement les plans de toute la liste de plans de mods d'armure assistée ultracite dans sa liste de butin, et les joueurs reçoivent correctement une sélection aléatoire de sa liste de butin.
  • L'homme-phalène : Résolution d'un problème où l'homme-phalène ne quittait pas la zone lorsqu'il était approché et ne répondait pas aux attaques.
Objets
  • Tenues : La tenue de clown propre est désormais comptée correctement dans la complétion de la mission secondaire « Tuez des wendigos » à la Maison hantée de Freddy.
  • Tenues : La combinaison fusée de Nuka-Girl ne peut plus être équipée ou déséquipée lorsque vous portez une armure assistée.
  • Tenues :La combinaison fusée de Nuka-Girl a été divisée en deux parties, la combinaison et le casque.
    • Note des développeurs : Pour le moment, le casque, s'il n'est pas porté avec la combinaison, semble flotter partiellement au-dessus du personnage. Ceci est temporaire, nous sommes en train de retravailler le casque. Ce changement était nécessaire afin d'éviter de mauvaises interactions avec les armures assistées et les dessous d'armures. Les joueurs possédant déjà la combinaison fusée auront automatiquement la possibilité de fabriquer le casque.
  • Armure : L'effet légendaire Punition ne reflète plus les dégâts de « gifle » infligés par un autre joueur. Cela devrait limiter les cas où un joueur portant l'armure Punition recevait le statut Recherché accidentellement à cause des dégâts réfléchis ayant tué son attaquant.
  • Armure : Résolution d'un problème suite auquel les dégâts reflétés par l'effet légendaire Punition étaient réduits selon les résistances du joueur défendant.
  • Conteneurs de capsules : Offrent désormais le bon nombre de capsules et ne crée plus 1 seule capsule comme butin.
  • *Failles :** Retrait d'une recette de tenue qui ne devait pas être disponible en jeu, ainsi que des objets créés d'après cette recette.
  • Lampes frontales : Retrait d'un marqueur incorrect de la Boutique atomique ajouté à toutes les lampes frontales d'armures assistées n'étant pas celles de l'homme-phalène. Ajout d'une lampe frontale homme-phalène rouge séparée qui fonctionne lorsque l'armure assistée de l'homme-phalène est équipée.
  • Holobandes : Choisir d'arrêter une holobande arrête correctement la lecture de l'holobande.
  • Mods : Viser avec la lunette après avoir appliqué le mod Capteurs de reconnaissance à un casque d'armure assistée marque correctement les ennemis sur la boussole.
  • Armure assistée : Les résistances ne sont plus incorrectement réduites lorsque vous entrez dans une armure assistée en portant un dessous d'armure.
  • Armure assistée : Priorise correctement l'utilisation du réacteur à fusion le moins chargé dans l'inventaire du joueur au lieu d'en sélectionner un au hasard.
  • Armure assistée : Résolution d'un problème qui permettait aux pièces d'armure assistées avec des peintures de la boutique atomique d'être transférées dans les conteneurs.
  • Armes : Le lance-grenades M79 et le lance-grenades automatique sont maintenant considérés comme des armes lourdes, et bénéficient correctement de toutes les aptitudes d'armes lourdes, à l'exception d'Artillerie lourde puisqu'ils bénéficient d'Expert en démolition.
Aptitudes
  • Surprise : L'appât explosif n'est plus lâché à la mort tant que l'aptitude Surprise est équipée.
  • Maître en arts martiaux : Applique désormais son bonus de rapidité d'attaque aux armes de corps à corps et n'augmente plus incorrectement la cadence de tir du Gatling.
  • Ricochet : La fanfare de l'aptitude Ricochet ne s'affiche plus répétitivement lorsque ses effets sont déclenchés plusieurs fois rapidement.
  • Effets d'équipe : Une invitation d'équipe doit être acceptée et une équipe doit être formée avant que les effets d'équipe tels que Manœuvres d'escouade ne s'appliquent.
JcJ
  • Réapparition : Être tué par un ami, sélectionner « Réapparaître » puis utiliser le menu social pour réapparaître à l'endroit où se trouve cet ami ne cause plus le blocage de ces deux joueurs dans un statut hostile l'un envers l'autre.
Quêtes, événements et défis
  • Conteneurs de quêtes : Les objets non liés à la quête ne peuvent plus être transférés dans les conteneurs de quête de Nourrir les habitants et Le chemin de l'illumination.
  • Un des nôtres : La carte d'accès du Congrès n'est plus perdue si le joueur est déconnecté ou si le serveur crashe.
Survie
  • Addictions : Résolution d'un problème qui empêchait les addictions affectant le personnage d'être affichées dans le menu Statut du Pip-Boy.
  • Maladies : Les Radvers n'augmentent les dégâts de radiation reçus que de 50 % et n'augmentent plus les mutations et autres effets.
  • Mutations : Correction d'une interaction incorrecte entre les aptitudes Monstre élégant, Barbare et Rester vague qui provoquait l'arrêt de leur fonctionnement lorsque le joueur est affecté par la mutation Instinct grégaire.
  • Mutations : La mutation Facteur curatif ne rend plus les joueurs invincibles lorsqu'ils sont abattus.
Interface utilisateur
  • C.A.M.P. : Le nom du joueur apparaît correctement à l'écran lorsque vous visualisez son C.A.M.P., même s'il n'est pas à proximité.
  • Commandes : Brancher une manette après avoir lancé Fallout 76 sur PC avec un clavier et une souris ne provoque plus la disparition des indicateurs de boutons pour les objets avec lesquels vous pouvez interagir, comme les conteneurs ou les établis, jusqu'à ce que le client soit relancé.
  • Commandes : Appuyer sur la touche d'échange rapide (par défaut, D-pad gauche) après que l'arme actuelle a été cassée change correctement pour une arme alternative.
  • Viseurs : Résolution d'un problème où les viseurs s'étendaient et se contractaient incorrectement pour les joueurs jouant dans une résolution 21:9.
  • Caméra de jeu : Changer de visage dans les options prédéfinies dans le menu Changer d'apparence en dehors de l'abri 76 ne provoque plus l'affichage d'un angle imprévu de la caméra en vue à la troisième personne.
  • Holobandes : Essayer de jouer une holobande de terminal vierge ne provoque plus l'affichage d'un écran vierge sur le Pip-Boy.
  • Localisation : Le texte « Pack de cartes d'aptitude » qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau pack de cartes d'aptitude est désormais correctement localisé dans les versions non anglaises du client de jeu.
  • Carte : Résolution d'un problème empêchant l'affichage des icônes de joueur sur la carte lors du choix du lieu de réapparition.
  • Carte : Les joueurs surchargés qui meurent dans une zone atomisée peuvent désormais réapparaître au marqueur de carte le plus proche.
  • Notifications : Les messages « Munitions retirées » ne s'affichent plus lors de la collecte de plantes ou autres matériaux rapidement après avoir tiré avec une arme.
  • Notifications : La notification « Vous avez rejoint une équipe » affiche correctement les commandes pour console au lieu de celles pour PC dans les sous-titres si vous jouez sur console.
  • Notifications : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient recevoir un message « Limite de poids maximale atteinte » lorsqu'ils tentaient d'échanger avec d'autres joueurs.
  • Cadres du mode photo : Les cadres du mode photo achetés dans la boutique atomique affichent désormais correctement le symbole atomique dans le menu du mode photo.
  • Boutique : Résolution d'un problème sur PC où les commandes étaient verrouillées lors de l'achat d'atomes.
  • Boutique : Acheter plusieurs objets dans la boutique atomique en succession rapide n'empêche plus ces objets d'apparaître dans les menus de fabrication jusqu'à ce que le client soit relancé.
  • Boutique : Les images d'aperçu ont été ajoutées pour le panneau néon Kill Laugh Love (Tuer Rire Aimer).
  • Équipes : Essayer de rejoindre un équipier dans un monde depuis le menu principal en utilisant le menu social ne provoque plus l'affichage d'un message disant que le joueur sera retiré de l'équipe.
  • Équipes : Résolution d'un problème qui empêchait les membres d'une équipe de rejoindre un monde avec le chef d'équipe après qu'il a sélectionné « Jouer ».
  • Équipes : Résolution d'un problème où l'option « Jouer en équipe » dans le menu principal ne fonctionnait plus après avoir essayé de rejoindre les équipiers dans un monde après un crash ou une déconnexion.
  • Menu de transfert : La barre de transfert s'arrête correctement à 1 lors du défilement pour réduire la quantité à transférer.
  • Chat vocal : L'icône de chat vocal apparaît désormais correctement sur les plaques nominatives des joueurs, dans le chat d'équipe et dans la liste de chat lorsque le joueur parle.

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