Bethesda Softworks vient de condamner la vie sociale de millions de joueurs avec cette annonce.
Attendu par des millions de fans à travers le monde, Fallout 4 arrivera sur les machines récentes à la fin de l'année, et promet d'occuper les joueurs pendant de très longues heures. Le producteur Jeff Gardiner parlait déjà récemment d'une durée de vie colossale, ayant passé près de 400h sans avoir tout vu du jeu, et aujourd'hui, c'est Bethesda qui vient enfoncer le clou.
Pour ceux qui se posaient la question : #Fallout4 ne s'arrête pas après la fin de la quête principale et il n'y a pas de limite de niveau.
— Bethesda France (@Bethesda_fr) 6 Août 2015
Voilà qui est très clair, selon le tweet du développeur, il n'y aura pas de limite de niveau, permettant aux joueurs d'améliorer les statistiques de leur personnage aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Auparavant, le joueur atteignait un niveau maximum assez rapidement, limite augmentée par les DLC. Une nouvelle particulièrement intéressante, qui promet donc des nuits blanches sur le RPG post-apocalyptique. Une question reste cependant à confirmer : les Aptitudes seront-elles déblocables à l'infini elles aussi ? Si c'est effectivement le cas, le héros du jeu risque bien d'être mortellement dangereux.
Pour rappel, la date de sortie de Fallout 4 a été fixée au 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.