La première bande-annonce a révélé quelques secrets sur le prochain Fallout, pour le plus grand bonheur des joueurs.
Tout juste annoncé, Fallout 4 commence déjà à révéler ses secrets, et cela simplement à l’aide de sa première bande-annonce pleine d’indices sur le lieu où se déroulera l’action. En effet, nos confrères de chez Polygon ont repéré quelques monuments et lieux emblématiques de la ville de Boston. Cela ne surprendra que très peu, puisque la marque Fallout: Shadow of Boston avait été déposée par Bethesda Softworks LLC, avant que le studio prétende ne pas être à l’origine de cela. Sans oublier les documents qui s’étaient retrouvés sur la Toile en décembre 2013, peu après que l’équipe de développement se soit rendue au MIT, situé près de Boston.
Mais revenons à nos moutons, avec les découvertes de Polygon dans le trailer. Il est en effet possible d’y apercevoir six lieux de la ville du Massachusetts. Dans l’ordre des images ci-dessous, de gauche à droite, il est possible de voir le monument de Bunker Hill, l’USS Constitution, la Massachusetts State House, la statue de Paul Revere avec la Old North Church, et, enfin, le Fenway Park.
Voilà donc de gros indices sur la localisation de Fallout 4, et même s’il faudra attendre l’E3 2015 pour en avoir la certitude, Boston devrait être la grande aspiration du prochain titre post-apocalyptique de Bethesda.