Fallen Legion: Rise to Glory - Un Action-RPG dans la veine de Dragon's Crown envahira la Switch cette année
par Alexandre S.Deux vidéos ont déjà été partagées, de même qu'une édition collector assez classique.
Annoncé fin décembre en exclusivité sur Nintendo Switch, Fallen Legion: Rise to Glory est un Action-RPG dans la veine de Dragon's Crown, regroupant les jeux Fallen Legion: Sins of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion précédemment sortis sur PS4 et PC (Fallen Legion+ paru sur Steam le 5 janvier dernier), et PS Vita pour Flames of Rebellion.
En plus de la vidéo publiée lors de l'annonce du jeu, un nouveau trailer a été partagé lors de la présentation tenue par NIS America, disponible en fin d'article, ainsi que des images à retrouver en page suivante. Du contenu supplémentaire inédit devrait de plus être inclus dans cette compilation. Quant au synopsis, le voici :
Fallen Legion: Rise to Glory raconte l'histoire de Legatus Laendur et de la princesse Cecille. Quel camp choisirez-vous pour décider du sort de Fenumia ?
- Fallen Legion: Sins of an Empire – Rejoignez la princesse Cecille (et un insolent grimoire bavard) dans son voyage de retour alors qu'elle combat des hordes de monstres et un coup d'État dirigé par Legatus Laendur. Un empire en ruine est entre vos mains. Rétablirez-vous la gloire de Fenumia ?
- Fallen Legion: Flames of Rebellion – Legatus Laendur, un brillant tacticien aimé par le peuple, combattit en première ligne l'Empire de Fenumia, mais quand il découvrit pourquoi celui-ci était pourri de l'intérieur, il jura de renverser la famille royale. Fenumia a dévoré sa patrie - allez-vous vous battre pour la récupérer ?
- Reprenez possession du monde de Fenumia – Suivez la princesse Cecille ou Legatus Laendur et vivez les histoires de Sins of an Empire et Flames of Rebellion.
- Une légion sous votre commandement – Contrôlez quatre personnages simultanément et maîtrisez des attaques combo dévastatrices dans de violentes batailles en temps réel.
- Accédez au trône – En affrontant des armées rebelles, prenez des décisions en une fraction de seconde sur la façon de gouverner votre royaume. Serez-vous du côté de la Première Légion de mercenaires, le Conseil des Princes Palatin ou le Congrès cabalistique de Mars ?
- De magnifiques œuvres en 2D – Des crocs de la menaçante manticore à chaque brique du château de Fenumia, tous les artworks ont été dessinés à la main pour créer un monde éblouissant.
Une petite édition collector baptisée Exemplary Edition a également été annoncée et est d'ores et déjà disponible à la précommande sur la boutique en ligne européenne de l'éditeur au prix de 54,99 £ (environ 62 € actuellement). Quoi de beau pour ce tarif ?
- Le jeu sur cartouche ;
- Un artbook avec couverture rigide ;
- La bande-son officielle ;
- Un Médaillon d'Honneur ;
- Une boîte collector.
Des images des différents éléments de ce coffret sont à retrouver à la dernière page de cet article, de même que la jaquette.
La date de sortie de Fallen Legion: Rise to Glory sur Nintendo Switch est fixée au 25 mai 2018 en Amérique du Nord et au 1er juin en Europe. Plus étonnant, l'Australie devra patienter jusqu'au 8 juin, alors que les sorties s'effectuent en général à la même date que par chez nous.
Commenter 5 commentaires
C'est un peut comme comparé tetris et ff15 quoi .. tu peut pas
Grand Kingdom j'ai pas d'avis, j'ai fait que le jeu original (Grand Knight History) et pas ce petit plagia...
justement c est pour ca que je dit Grand kingdom que grand knight , inspiration d une inspiration