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FAllball: une balle qui tombe, qui tombe, qui tombe....

par
Source: pasmoi

Grafele, auteur de CrashCar, revient avec Fallball 1.0, un jeu de balle qui tombe, tombe, tombe...


L'image d'accueil.
Dommage que le jeu ne soit pas comme ça....

 


Grafele, revient avec un jeu, toujours en LUA, du nom de Fallball. Le but étant de pouvoir passer par les trous avant que le "plafond" ne vous tombe sur la tête.

C'est un jeu particulier qui se joue de façon verticale avec la PSP (comme pour le mode jonglage de FiFa08, si vous connaissez)

Vous pourrez dans les options, activer un mode USB (?) et/ou activer/désactiver la musique de fond (bonne initiative).



Screenshots :


 



Comment jouer ?
Tenez la PSP verticalement :

: Valider/Descendre
: Monter
: Se déplacer vers la gauche
: Se déplacer vers la droite
 



Installation :

Téléchargez FallBall 1.0 :

Pour PSP Standard (Kernel 1.50 nécessaire pour les PSP 3.71 M33 et +) (2.92 Mo)


Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware sans Kernel 1.50 (3.01 Mo)


  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
  Choisissez comme destination :
  Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Firmware 1.50
  Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Standard avec un CF avec kernel 1.50)
  Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Slim & Lite ou PSP avec un CF sans kernel 1.50)
  Appuyez sur OK.
  Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick>FallBall pour lancer le jeu.

Source : PSPSource.de

  
 
 
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Commenter 13 commentaires

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Jonyjack
l'image d'acceuil donne bien envie :lol: moi je croyais que c'était un moteur graphique au début mais quand j'ai vu que c'était un jeu je me suis dit woua c'est beau quand même 8) mais quand j'ai vu les screen ... enfin c'est sur c'est déjà très bien bravo à l'auteur je prend et je test :wink:
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neochristophe
Et j'ai une idée pourquoi PsPGeN (via DeVGen) ne lance pas un concour de création avec cette idée de jeu ?

Quand on voit l'image du debut de la news sur ce jeu et le résultat du conour rubixcube on se dit que sa doit être fesable non?
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Tom Vivares
neochristophe Wrote:Et j'ai une idée pourquoi PsPGeN (via DeVGen) ne lance pas un concour de création avec cette idée de jeu ?

Quand on voit l'image du debut de la news sur ce jeu et le résultat du conour rubixcube on se dit que sa doit être fesable non?

parce que faire un jeu comme ça pour quelqu'un qui fait de la 3D c'est tres simple, il n'y as pas de collision difficile, la balle n'est pas dur a gerer...
Tandis qu'un rubikube il faut reflechir a comment faire tourner les block, comment interchanger les donnée qui dise que tel block se trouve a tel position ... ;)
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Jonyjack
drag222 Wrote:
neochristophe Wrote:Et j'ai une idée pourquoi PsPGeN (via DeVGen) ne lance pas un concour de création avec cette idée de jeu ?

Quand on voit l'image du debut de la news sur ce jeu et le résultat du conour rubixcube on se dit que sa doit être fesable non?

parce que faire un jeu comme ça pour quelqu'un qui fait de la 3D c'est tres simple, il n'y as pas de collision difficile, la balle n'est pas dur a gerer...
Tandis qu'un rubikube il faut reflechir a comment faire tourner les block, comment interchanger les donnée qui dise que tel block se trouve a tel position ... :wink:

et surtout parce que les lots ne tombent pas du ciel :lol:
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