Fall Guys : la guerre est déclarée, l'entreprise qui donnera le plus d'argent à une association aura son costume dans le jeu
par Auxance M.Mediatonic va se servir de la ferveur autour de Fall Guys: Ultimate Knockout pour remplir le compte en banque d'une association.
Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Fall Guys ce mois-ci. Le jeu multijoueur où 60 petits personnages s'affrontent dans une série d'épreuves éliminatoires loufoques passionne les streameurs et la communauté, avec déjà plus de 2 millions de vente sur PC et 8 millions de joueurs sur PS4, où le titre est offert via le PlayStation Plus (dont l'abonnement coûte toujours 59,99 € par an).
???? Rules:
— Fall Guys ???? (@FallGuysGame) August 17, 2020
After 2 Weeks, the highest bidder will win!
We will DM to confirm any boring legal paperwork, and then after they donate, we'll post it publicly to confirm!
If we decide that your brand is offensive/unsuitable, we will yeet your pledge out and pick the next highest!
La ferveur s'étend jusqu'aux réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où le Community Manager de la page du titre s'amuse à chambrer les influenceurs et les CM d'autres licences à succès. Mediatonic a décidé de se servir de cet élan général pour servir la bonne cause avec une initiative remarquable.
Les entreprises et personnes fortunées sont invitées à faire la promesse de don à une association la plus élevée, et celui qui aura promis le montant le plus important d'ici 2 semaines verra sa marque imposée sur une skin in-game. Les passions commencent déjà à se déchaîner, alors que G2 Esports a fait monter la barre à 130 003 $, mais d'autres sociétés vont peut-être faire grimper les enchères. L'argent sera reversé à Special Effect, et le gagnant ne sera validé qu'une fois son don réalisé.
We raise the bid to $130,003 for this bad boy. https://t.co/L51SKKx67t pic.twitter.com/QV5hNGgtVn
— G2 Esports (@G2esports) August 18, 2020
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'issue de cette guéguerre qui risque d'être très amusante à suivre.
Lire aussi : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées