Actualité
Fairy Tail vignette 15 04 2020

Fairy Tail : des personnages non jouables s'inviteront dans notre équipe, quatre d'entre eux dévoilés

par
Source: ryokutya2089

Des alliés temporaires viendront nous prêter main-forte comme dans l'œuvre originale, tout droit venus de guildes rivales.

Jusqu'à présent, la plupart des annonces liées au RPG Fairy Tail développé par Gust tenaient surtout de la révélation de personnages jouables au sein de notre équipe au fil de l'aventure. Le casting promet d'être varié et a récemment été complété par Gildarts, un allié de poids si les vagues rapports de force de l'œuvre d'Hiro Mashima sont respectés. D'autres figures plus ou moins charismatiques viendront rejoindre nos rangs, mais pas de la même manière.

Fairy Tail 18 19 03 2020

Fairy Tail

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

En effet, comme nous l'apprend le toujours très bien renseigné ryokutya2089, le prochain numéro de Famitsu introduit quatre personnages non jouables, qui serviront d'invités temporaires dans notre formation au fil du scénario et attaqueront donc automatiquement les ennemis. Les heureux élus sont Ultia, Leon (membre de Lamia Scale et lui aussi ancien élève d'Oul comme Grey), Frea Corona (membre de Raven Tail à la chevelure enflammée) et Minerva. Koch Media et Koei Tecmo communiqueront sans doute à leur sujet dans les prochains jours, avec quelques visuels à la clé.

La date de sortie de Fairy Tail est pour rappel fixée au 25 juin sur PS4, Switch et PC suite à un report dans le but d'améliorer sa qualité globale.

Voir aussi : Fairy Tail : un extrait de la bande-son à retrouver en vidéo


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !