Les fans des aventures de la guilde d'Hiro Mashima devront encore prendre le mal en patience quelques semaines de plus.
Cette année, Koei Tecmo et Gust ont dans leur catalogue une adaptation vidéoludique de Fairy Tail, prenant place après la première ellipse du manga. Comme vous le savez sans doute déjà, le jeu avait été repoussé en février dernier pour permettre aux développeurs de délivrer un produit de qualité. La date était alors passée du 19 mars au 25 juin. Eh bien, il semble que cette dernière ne soit désormais plus d'actualité.
C'est ryokutya2089 qui indique sur son blog que le prochain numéro de Famitsu annonce désormais un lancement pour le 30 juillet 2020 au Japon, sans donner davantage de détails. Bien qu'il faille prendre cela avec des pincettes en attendant que l'éditeur s'exprime sur le sujet, cela n'aurait rien d'étonnant en raison du COVID-19, qui a sans doute chamboulé la façon de travailler de l'équipe ces dernières semaines.
Nous aurons sans doute de plus amples détails dans les heures à venir, le magazine sortant le jeudi au Japon et Koei Tecmo communiquant principalement ce jour-là au sujet de Fairy Tail.
Un message de l'équipe de développement du studio GUST.#FAIRYTAIL #FAIRYTAILGame pic.twitter.com/E883APw9jV
— Koch Media France???? (@KochMediaFR) May 21, 2020
Mise à jour : c'est désormais officiel, Fairy Tail est repoussé au 30 juillet 2020 en raison du COVID-19.
Lire aussi : Fairy Tail : l'édition collector Guild Box confirmée en Europe