Fairy Tail : une démo en exclusivité mondiale à la PGW 2019, deux personnages jouables confirmés
par Auxance M.Koei Tecmo sait que le public français aime Fairy Tail, et va bien le lui rendre avec une démo en avant-première à la Paris Games Week 2019.
Alors que le manga et l'anime ont désormais tous deux touché à leur fin, Fairy Tail va avoir droit à son jeu vidéo éponyme en 2020 par Gust et Koei Tecmo, supervisé par l'auteur Hiro Mashima.
Nous savions déjà que Natsu, Gray, Lucy, Erza et Wendy seraient jouables, mais la liste ne va pas s'arrêter là, car une dizaine de combattants pourra être incarnée dans le cadre de ce RPG, sur fond d'aventure et de développement de guilde. Famitsu en révèle deux de plus cette semaine, et il s'agit de protagonistes bien connus des amoureux de la licence : Jubia Lockser, la Mage d'Eau, et Gajil Redfox, le Chasseur de Dragon d'Acier.
Quelques visuels qui leur sont dédiés où nous est montré le reste du casting sont d'ailleurs visibles dans les pages de l'hebdomadaire. Sinon, Koei Tecmo a une belle surprise pour les Français, car il vient d'annoncer que Fairy Tail sera jouable en avant-première mondiale avec une démo à la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre.