Idea Factory dévoile quelques images en anglais et présente trois personnages de son prochain jeu sur PS4.
Annoncé il y a maintenant plus d'un an avec un teaser signé Yoshitaka Amano, Fairy Fencer F: Advent Dark Force est attendu en Europe et en Amérique du Nord dans le courant de l'été sur PS4. Il s'agit là pour rappel d'une version améliorée de Fairy Fencer F avec des graphismes revus à la hausse et la possibilité d'avoir jusqu'à six personnages en même temps pendant les combats, au lieu de trois sur PS3.
Alors qu'Amazon avait dévoilé quelques images il y a plusieurs mois, Idea Factory vient d'en partager une grosse poignée, les visuels étant disponibles en seconde page. En plus de cela, le studio a présenté trois nouveaux personnages, visibles ci-dessus. Pippin est un Fencer dont les origines biologiques sont inconnues, harcelant les gens et bavardant à tout va malgré une épée plantée dans son crâne qui ne semble pas le gêner. Soji est quant à lui le partenaire fée de Pippin mais son apparence humaine cause quelques quiproquos, les autres personnages pensant que Soji est le Fencer et Pippin la fée. Enfin, Pappin se fait appeler Père par Pippin, même si la relation entre les deux reste un mystère. Soji est un ami de Pappin, mais ce dernier reste énigmatique, bien qu'il soit avéré qu'il fut un Fencer dans le passé.
Disponible depuis novembre dernier au Japon, Fairy Fencer F: Advent Dark Force est attendu en Europe et en Amérique du Nord cet été, les dates de sortie ayant été dévoilées récemment. Rendez-vous le 29 juillet 2016 en France pour découvrir le jeu sur PS4.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !