Le réseau devient spécialiste des mises à jour qui n'apportent presque rien.
Facebook, c'est un réseau social sur la Toile qui permet à toute personne qui possède un compte de pouvoir créer son profil, avec photos, vidéos ou autres, les contenus étant complètement contrôlables, afin de les mettre à disposition d'autres personnes, la visibilité pouvant être personnalisée. Ainsi, l'usage du réseau s'étend du simple partage d'informations d'ordre privé, comme les photos ou des textes, à la constitution de pages ou de groupes de manière à faire connaître sa société ou son institution.
Ce célèbre réseau qui est connu et utilisé mondialement, propose bien évidemment des applications pour les plateformes mobiles comme iOS ou encore Android. Il y a moins d'un mois, l'application Android de Facebook se mettait à jour, toutefois, cette dernière n'apportait pas grand-chose et supprimait même quelques fonctionnalités, notamment les raccourcis vers Caméra ou Facebook Messenger, des services qui se sont vus être dissociés dans des applications tiers indépendantes. Globalement, outre ses suppressions, la mise à jour du 7 mai dernier n'apportait que bien peu de choses.
Il semble donc que Facebook passe maître dans l'art de faire des mises à jour de ce genre puisque le réseau social de Mark Zuckerberg se met une nouvelle fois à jour sans rien apporter, seules quelques corrections ont été réalisées dans le but de limiter certains bugs.
Pour faire la mise à jour ou télécharger Facebook pour Android, l'application étant toujours proposée gratuitement, il est possible de se rendre sur le Google Play ici ou bien de scanner simplement le QRCode ci-dessous :