Fable Fortune : les serveurs vont fermer le mois prochain
par Amaury M.C'est déjà la fin pour le jeu de cartes de Flaming Fowl Studios, sorti seulement l'année dernière en version finale.
En 2016, Microsoft fermait Lionhead Studios, célèbre pour les jeux de rôle Fable et qui développait le free-to-play Fable Legends, dont les serveurs ont également fermé dans la foulée. Mais le jeu de cartes Fable Fortune existait en parallèle, soutenu par d'anciens développeurs regroupés chez Flaming Fowl Studios. Mais là aussi, le clap de fin est imminent.
59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.
Comme vient de l'annoncer Flaming Fowl Studios sur le site officiel du jeu, les serveurs de Fable Fortune vont fermer le 4 mars prochain. Les développeurs rappellent qu'ils ont quand même publié six Héros différents au travers de 30 Saisons, mais c'est désormais terminé. La boutique in-game est inactive, même si les joueurs peuvent encore s'amuser pendant un petit mois.
Pour rappel, Fable Fortune avait été lancé en Early Access en 2018, mais était passé en version finale en février 2019, le jeu de cartes n'aura donc duré qu'une seule année dans cette version définitive. Concernant l'avenir de la franchise, elle est très floue, même si des rumeurs parlent d'un Fable IV chez Playground Games.