Actualité
F1 Race Stars 20 07 2012 head 1

F1 Race Stars : jaquette, invitée féminine et illustrations des pilotes

par
Source: F1 Race Stars

Schumi en Super Deformed, ça donne quoi ?

Révélé il y a peu, F1 Race Stars nous invitera à prendre part à un championnat d'un nouveau genre, mettant en scène tous les pilotes de la saison dans des petites Formule 1, sur des tracés revisités et complexifiés pour y ajouter du fun et du défi, ainsi que des bonus de course en tout genre. Véritable adaptation cartoon de la discipline, le titre de Codemasters pourra également être joué de manière plus classique, en l'absence de tout bonus farfelu, qui représentent malgré tout l'intérêt majeur du projet.

Depuis la révélation du jeu, quelques écuries ont révélé les illustrations des pilotes redessinés qui prendront le départ des courses virtuelles en novembre prochain, dont Sauber, avec Kobayashi et Pérez, Caterham, avec Kovalainen et Petrov, et surtout Mercedes AMG Petronas, avec Rosberg et l'inébranlable Schumacher. Le plus intéressant reste cependant la jaquette du jeu, qui aligne les pilotes les plus populaires du circuit en ajoutant, à la droite de notre Grosjean national, une femme qui n'est pas Marion Jollès, la compagne de ce dernier, mais une pilote blonde à tenue rose, difficile à assimiler à une pilote connue. S'agit-il de Maria de Villota, la pilote d'essai chez Marussia, femme la plus populaire dans le milieu (un choix risqué, une polémique suite à un accident lors d'un essai lui ayant coûté son œil droit ayant tout récemment éclaté), d'une autre sportive moins connue trop transformée pour être reconnue ou d'un personnage créé pour l'occasion ? Seul l'avenir nous le dira.

F1-Race-Stars_20-07-2012_art-3F1-Race-Stars_20-07-2012_art-2F1-Race-Stars_20-07-2012_art-1F1-Race-Stars_jaquette (1)F1-Race-Stars_jaquette

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !