F1 2021 : Daniel Ricciardo crée une livrée et des équipements colorés, disponibles pour les joueurs
par Amaury M.George Russell a lui aussi mis la main à la pâte, tout cela est à débloquer dans le Podium Pass.
Codemasters et EA Games poursuivent leur série de vidéos After the Apex en compagnie de Daniel Ricciardo, qui nous a déjà parlé de sa passion pour les sports extrêmes et les États-Unis. Le pilote de McLaren change cette fois de casquette pour devenir directeur créatif et réaliser du contenu in-game pour F1 2021.
Daniel Ricciardo a en effet participé à la création d'une livrée, d'un casque et d'une combinaison disponibles dans le jeu de course via les échelons gratuits du Podium Pass. L'Anglais George Russell de chez Williams (Mercedes l'année prochaine) a lui aussi créé du contenu, accessible pour les 30 échelons de la série 3, à débloquer avant le 12 janvier prochain. Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters, rajoute :
Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Daniel et à voir sa créativité prendre vie. Nos joueurs pourront également débloquer des éléments conçus par George Russell à partir d'aujourd'hui, et je suis sûr que ce sera la course pour les exhiber en ligne.
F1 2021 a pour rappel récemment accueilli le circuit de Djeddah avec une mise à jour gratuite. Vous pouvez retrouver le jeu à 54,92 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |