Et Grosjean, il sera dedans ou suspendu ?
Alors que les amateurs de Formule 1 attendent avec impatience le grand prix d'Italie ce dimanche, Codemasters prépare de son côté l'arrivée de F1 2012, toujours aligné sur la ligne du 21 septembre.
Il y a quelque temps, l'éditeur avait annoncé qu'une démo verrait le jour afin que les joueurs se fassent un avis sur leur titre, sans pour autant donner de date précise. Aujourd'hui, place aux dates de sortie de cette version d'essai. Disponible en premier lieu sur Xbox 360 le 10 septembre, la démo arrivera le lendemain sur PC par le biais de la plateforme Steam tandis qu'elle parviendra aux PlayStation 3 nord-américaines le 11 septembre. Elle ne sera disponible que le jour suivant en Europe et le 24 au Japon. Au programme de cette démo de F1 2012 : le premier jour du nouveau mode de jeu Young Driver Test, ainsi que la première course du Season Challenge à Monza.
À noter que le niveau de difficulté le plus élevé n'est pas prévu dans celle-ci, mais le sera bel et bien dans la version finale du jeu, dans les modes Carrière et Course Rapide. Prêts à enfiler la combi ?