Le second épisode de la saga Army of Two sorti en janvier dernier se voit ajouter une extension pour le premier jour d'avril.
Sorti le 14 janvier dernier, Army of Two : The 40th Day est le second titre de la série Army of Two. Electronic Arts a su créer un jeu fondé spécialement sur la coopération, même si une campagne solo est bien évidemment incluse.
Le défaut majeur des jeux actuels sont leurs durées de vie. Souvent, nous retrouvons des campagnes qui ne durent pas plus de 5 heures, un temps relativement court. La "tendance" des développeurs est donc de rajouter un DLC pour étoffer la campagne ou le multijoueur.
Le contenu supplémentaire qui nous interesse ici est celui de Army of Two : The 40th Day. Electronic Arts a annoncé qu'un DLC pour ce titre serait disponible le premier avril.
Intitulé "Chapters of Deceit", il vous faudra débourser 800 pour le posséder (ce qui représente une dizaine d'euros). Celui-ci mettra en scène deux nouvelles cartes pour la campagne, en incarnant Rio et Salem, les deux justiciers du jeu, dans un Shanghai en péril.
Et pour couronner le tout, une vidéo pour cette future extension est disponible :