Un baiser peut tout changer...
Plongeons directement dans le bain. Tôkyô a fusionné avec un autre monde appelé Amasia, qui n'est que ruine et destruction. Ryoma Narusawa, le héros principal du jeu, est un résident de cet univers parallèle. Il est le « Prisma » qui est destiné à sauver notre planète de l'effondrement. Il se doit de trouver un moyen pour ramener les choses à la normale. Pourra-t-il aider tous ces innocents voués au néant ? Vous le saurez en insérant la cartouche dans votre console.
Seul un baiser pourra sauver le monde... Ryoma est la seule entité ayant la capacité d’absorber l’énergie, dite EX, de ses adversaires. Il peut aussi accomplir des miracles en se servant de cette force. Par exemple, il pourra éveiller des pouvoirs cachés et transformer ses alliés en chevaliers Prisma en les embrassant.
Ce dernier fera la rencontre d'une lycéenne, Shiho, qui avait pour ambition de devenir une idole. La belle partagera un baiser avec notre beau jeune homme et deviendra, pour le coup, une guerrière de Prisma. Un autre fera partie de la bande, Muramasa. Il est également un chevalier Prisma, ce qui ne peut signifier qu'une chose...
Il s'agira d'un jeu de rôle exclusif aux portables de Sony Computer Entertainment et Nintendo, la PlayStation Vita et la 3DS. Exstetra possède déjà une date de sortie pour le Pays du Soleil Levant, il arrivera le 17 octobre prochain. Il sera vendu au prix de 6 279 yens (47 euros) en boîte et 5 700 yens (43 euros) en dématérialisé sur le PlayStation Store et l'eShop. Les joueurs qui précommanderont cette production pourront récupérer un CD comprenant une partie de la bande-son.