Une nouvelle faille a été découverte dans la sauvegarde du jeu Medal of Honor Heroes, celle-ci permet de lancer un exploit.
Une faille viendrait d'être découverte et exploitée par kgws dans le jeu Medal of Honor Heroes. Cette faille serait présente dans la version ULES-10141 du jeu, soit la version américaine. Pour exécuter cet exploit il serait nécessaire de posséder une PSP en Custom Firmware et une autre en Firmware officiel, qui après exécution de la faille pourrait lancer du code non signé. Les deux PSP devraient disposer du jeu Medal of Honor Heroes. Il n'est toutefois pas nécessaire que les deux consoles soient proches l'une de l'autre, la connexion se faisant par internet.
L'exploit résiderait dans la gestion du multijoueurs, il consisterait à exploiter la limite de caractère dans le nom des salons de jeu multijoueurs et dans celui des personnages.
Toutefois, nous n'avons pas pu essayer l'exploit de par le fait que nous ne disposons pas du matériel nécessaire (2 jeux Medal of Honor Heroes) et ne pouvons donc pas garantir son fonctionnement.
Sachez que si celui-ci marchait, cela resterait au stade Proof Of Concept, c'est à dire que l'exploit n'est pas encore prêt pour permettre l'utilisation d'un HEN.
Nous vous conseillons donc d'attendre qu'il y ait du nouveau à ce sujet, bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toute nouveauté.
Pour les plus intrépides d'entre vous, voici les fiches d'installation de l'exploit avec les instructions à suivre :
Exploit sauvegarde Medal of Honor Heroes
Sur la PSP en Custom Firmware :
Téléchargement et instructions d'installation
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Sur la PSP en Firmware Officiel :
Téléchargement et instructions d'installation
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Code source de l'exploit Medal of Honor Heroes
Téléchargement dans la fiche de téléchargement ci-dessous.