EXCLU - God of War : le teasing avant l'E3 2014 n'était "pas intentionnel", une "erreur" selon Sony Santa Monica
par Auxance M.Sony Santa Monica revient sur ce "tremblement de terre" annoncé.
Quelques jours avant l'E3 2014, Sony Santa Monica Studios faisait référence sur Twitter à des "Dieux qui ont à nouveau parlé", et à un "tremblement de terre" prévu pour le salon de Los Angeles. Beaucoup y ont vu du teasing pour un nouveau God of War, mais maintenant que l'évènement est passé, force est de constater que le studio n'a pas annoncé de nouvelle aventure pour Kratos. Mais pourquoi donc avoir fait monter la sauce pour au final ne rien proposer ? Soulmat, correcteur pour GamerGen et fervent aficionado de la licence, a directement posé la question à la firme de Santa Monica, et voilà la réponse qu'il a reçue :
Ce n'est pas un teasing intentionnel, c'était simplement de l'humour autour d'un tremblement de terre à Los Angeles, mais une erreur de notre part. Nous comprenons votre point de vue, c'est noté !
Visiblement, l'entreprise californienne est consciente du tumulte malheureusement lancé par ce tweet, s'en excuse, et promet de faire plus attention à ce genre de petites phrases à l'avenir. Dans tous les cas, Sony Santa Monica, qui aide actuellement au développement de Hohokum et surtout à celui de The Order: 1886, planche sur son propre projet PS4, qui ne devrait plus trop tarder à faire parler de lui.
@S0ulmat That wasn't intentional teasing, that was a literal bit of earthquake humor, but an error on our part, we hear you, point noted!
— Santa Monica Studio (@SonySantaMonica) 20 Juin 2014