Actualité
Evolve 26.03.2015  (1)

Evolve : une vidéo de gameplay du Behemoth et des nouveaux chasseurs

par
Source: GamesHQMedia

Voilà un aperçu du nouveau contenu d'Evolve à venir dans le prochain DLC. Un monstre et quatre chasseurs pour autant de nouveaux gameplay.

Evolve, le jeu de shoot asymétrique de Turtle Rock Studios sorti en février dernier, va bien accueillir une grosse fournée de contenu inédit. 2K Games a détaillé l'ensemble récemment et promet entre autres de nouvelles cartes, un quatrième monstre ainsi qu'un chasseur supplémentaire de chaque classe.

Ces quelques ajouts ont jusqu'alors été illustrés uniquement au travers d'une poignée de screenshots, qui auront certainement laissé une partie des joueurs sur leur faim. Heureusement, GamesHQ prend le relais en publiant une vidéo de gameplay dans la peau du Behemoth et des nouveaux chasseurs. De quoi apprécier les possibilités du monstre, particulièrement puissant dans les endroits exigüs, et de l'intérêt du chauve-supplice, des mines, du lance-grenades, etc.

Ce DLC sera disponible au téléchargement le 31 mars au prix de 14,99 euros, ou directement inclus dans le Season Pass.

Commenter 4 commentaires

Destroy817
Ils ont pas encore compris que vendre des DLCs qui sont censé être disponible de base dans le jeu pour 40€ ça attirera personne ?

Quels bandes d'idiots vraiment il n'y a pas d'autres mots.
Signaler Citer
collestic
15€ le monstre quoi :lol:
Franchement ce jeu me tentait mais quand je vois ce modèle économique ben c'est mort je tomberai pas là dedans. Surtout que tu dois rapidement tourner en rond avec les monstres de bases.

Oui une bande d'idiot, y a pas d'autres mots.
Signaler Citer
granlama
Sérieusement, les commentaires de certains m'énervent. Soit ils sont des dieux sur le jeu et l'on plié en 4h, ce qui est impossible. Soit ils sont de mauvaise foi. Je joue depuis 3 semaines au jeu de manière active (tous les soirs entre 30 min et 2h, et plus le week-end) et je viens à peine de débloquer le spectre.

Ensuite, non, on ne tourne pas en rond avec les premiers monstres, le principe du jeu étant basé sur un côté aléatoire, par exemple on ne choisit pas la map ni nos adversaires (sauf en partie personnalisée). Pareil pour le mode de jeu, bien que le mode chasse soit le mode principal, il y en a plusieurs et on ne le choisit pas.

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'il y a les chasseurs. Pour le moment au nombre de 12, je n'ai accès qu'à 6 d'entre eux car je me suis concentré pour débloquer les monstres.

Donc, non, le jeu n'est pas vide, il faut être patient et aimer la traque, mais il y a du contenu et le matchmaking aléatoire souvent critiqué fait qu'aucune partie n'est semblable à une autre.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le modèle économique soit une blague, il faut qu'ils baissent le prix du DLC entier là.
Signaler Citer