Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le troisième soutien en images et vidéo
par Auxance M.Qui des chasseurs ou des monstres a remporté la première bataille ?
À sa sortie le 10 février prochain, Evolve, le jeu d'action exclusivement multijoueur de Turtle Rock, devrait nous proposer une douzaine de personnages jouables. Nous connaissons déjà les Assaut que sont Markov et Hyde, les Soigneurs Val et Lazarus, les Trappeurs Griffin et Maggie, et les Soutiens Hank et Bucket, tous possédant leur propre arsenal. Mais une troisième vague de chasseurs sera bien présente, avec le Trappeur Abe, déjà dévoilé, et le Soutien Cabot, présenté cette semaine en images et vidéo.
Véritable cowboy, William, de son prénom, ne se fie qu'à sa poussière radioactive et son canon électromagnétique pour poursuivre et éliminer les monstres qui se mettent sur sa route. Il peut aussi compter sur son amplificateur de dégâts et son champ de camouflage pour associer puissance et discrétion.
À côté de ça, 2K vient de divulguer quelques chiffres concernant la Big Alpha qui s'est achevée il y a quelques jours. Combien de victoires pour chaque camp ? Combien de parties jouées et visionnées ? Quelles sont les classes qui ont séduit le plus ? Les réponses sont disponibles dans l'infographie ci-dessous.