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Everybody's Gone to the Rapture 12 06 2014 screenshot 2

Everybody's Gone to the Rapture : un quart d'heure de gameplay en compagnie des développeurs

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Une invitation au voyage.

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles d'Everybody's Gone to the Rapture était en alpha et s'approchait du stade de la bêta. Après avoir travaillé dur sur les bugs et autres imperfections, il est temps pour The Chinese Room de montrer à nouveau le fruit de son labeur.  C'est via une vidéo commentée dans le cadre de la rubrique PlayStation Underground que Tom Turner, gérant du studio, détaille l'univers et les mécaniques d'Everybody's Gone to the Rapture. Retrouvez le quart d'heure de gameplay ci-dessous.

Comme indiqué précédemmentEverybody's Gone to the Rapture se déroulera dans la campagne britannique, dans les années 80, alors qu'un évènement d'une ampleur exceptionnelle a fait disparaître la totalité des habitants. Le joueur parcourt seul les rues semi-désertes, et devra comprendre ce qui s'est passé en analysant les indices qui se trouvent dans le décor (transmissions radio, messages écrits, etc.). Il sera aussi possible, à certains endroits, de voir des représentations fantômes de discussions entre les habitants avant leur disparition, pour glaner quelques informations.

Il n'y aura pas de trame directrice à proprement parler et les joueurs pourront parcourir la ville dans son intégralité et choisir leur propre chemin.

Everybody's Gone to the Rapture est prévu pour l'été 2015, sans date de sortie précise.

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