Everybody’s Gone to the Rapture : le développeur annonce l'entrée en alpha
par Edward L.Annoncé en 2013, le jeu est enfin passé au stade alpha. Les développeurs ont fait part de la grande nouvelle tout en détaillant leur plan pour l'avenir.
The Chinese Room l'avait bien dit, sortir Everybody's Gone to the Rapture en 2014 ne paraissait pas réaliste et il semble que le développeur s'en tienne à sa feuille de route. Aujourd'hui, 11 février 2015, le jeu vient de passer officiellement en alpha. Cette annonce fait suite à celle de fin décembre où le studio déclarait être proche de l'alpha. Pour rappel, le jeu a été montré pour la première fois fin août 2013 lors de la gamescom 2013.
À partir de maintenant, l'heure est au contrôle-qualité rigoureux chez The Chinese Room. Pour épurer Everybody's Gone to the Rapture des bugs et autres imperfections, le développeur est secondé par des équipes en provenance de Sony en plus d'avoir un testeur attitré qui lui est propre.
En faisant son chemin vers la bêta, le studio annonce un silence radio total. Pas d'interview, pas de conférence, pas de captures d'écran avant que le jeu soit présentable. C'est aux environs du mois mars que les fans pourront espérer des nouvelles de Everybody's Gone to the Rapture, en attendant le développeur est occupé et ne veut pas être dérangé. Silence, ça bosse !