Actualité
Everwild images

Everwild : le directeur créatif démissionne...

par
Source: VGC

Après 343 Industries, c'est au tour de Rare de perdre l'un de ses développeurs. Coup dur...

Révélé lors du X019 l’année dernière, puis exhibé en 2020 dans une bande-annonce, Everwild, le prochain jeu du studio Rare, connu pour les Banjo-Kazooie ou le récent Sea of Thieves, fait de nouveau parler de lui. Quoi de neuf ? Eh bien, mauvaise nouvelle, le directeur créatif Simon Woodroffe a démissionné. Des membres de l'équipe ont expliqué à VGC peu après qu’il ait adressé sa lettre de départ qu’il était déjà absent depuis quelque temps.

Everwild

La firme a également confirmé à nos confrères que le développement d’Everwild serait toujours entre de bonnes mains, et que c’est l’Executive Producer Louise O’Conner qui va prendre les rênes. Le PDG Craig Duncan a stipulé :

Nous remercions Simon pour tout son travail acharné sur Everwild et lui souhaitons bonne chance pour l'avenir. L'équipe d’Everwild est entre de bonnes mains et passionnée par la création d'un jeu qui offrira aux joueurs des expériences inoubliables dans un monde naturel et magique.

Everwild n'a pas toujours pas de date de sortie précise. Patience...

Vous pouvez acheter une Xbox One S sur Amazon pour 257,48 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 2 commentaires