À vos outils !
Après une version alpha très réussie, Everquest Next Landmark vient de passer en phase de bêta fermée. Depuis hier, les joueurs ont donc commencé à recevoir leurs clefs pour y accéder. Au programme, la suppression de tout ce qui a déjà été créé, et l'ajout d'améliorations.
Sony Online Entertainment avait prévenu les joueurs à l'avance, pour conserver ce qui a été fait, il fallait le sauvegarder. Les joueurs ont ainsi pu retrouver leurs noms de personnages, leurs créations en Templates, et bien entendu les objets et packs achetés sur la boutique en ligne.
Du côté des nouvelles fonctionnalités, SOE a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, les joueurs trouveront de nouveaux endroits à découvrir, de nouveaux éléments pour créer son personnage, de nouvelles tenues, mais aussi un système de notes pour les modifications faites aux terrains, les Claims. D'ailleurs, celles-ci vont maintenant nécessiter un coût d'entretien.
Les joueurs peuvent donc dès maintenant s'essayer à la bêta fermée d'Everquest Next Landmark, mais pour cela, il va falloir passer à la caisse. Il faut en effet acheter un Founder Pack, les prix allant de 16,99 € à 89,99 €, chaque option débloquant de nombreux avantages dans le jeu.