En l'espace de quelques heures, evasi0n a été mis à jour deux fois, apportant entre autres de nouvelles traduction de l'outil.
Alors que l'iOS 6.1.3 devrait vraisemblablement annihiler les failles utilisées par evasi0n, les evad3rs ne se lassent pas de peaufiner leur outil fétiche. Si la précédente mise à jour (evasi0n 1.5.1) n'a pas apporté de réelles nouveautés, la version 1.5.2 (suivie de la 1.5.3) sont, elles, un peu plus garnies. En effet, les ajouts majeurs concernent les traductions de l'outil, ce dernier étant maintenant disponible dans toutes les langues maternelles des membres qui composent l'équipe des evad3rs, à savoir : l'anglais (langue originale), le français, le chinois et l'allemand. Une nouvelle fois, les paquets Cydia ont également été mis à jour. La version 1.5.3 d'evasi0n corrige, quant à elle, un bug de l'outil sous Windows.
Inutile pour les utilisateurs déjà jailbreakés de sauter sur cette mise à jour, les différences ne seront que minimes pour ne pas dire invisibles et vous obligeront à passer par une case restauration, d'autant plus que le paquet Cydia n'a pas été mis à jour.
En revanche, pour toutes les personnes n'ayant pas encore jailbreaké leurs appareils, vous pouvez toujours suivre notre tutoriel (les démarches étant strictement identiques). Tous nos liens ont été mis à jour et pointent désormais sur la nouvelle version d'evasi0n.
Téléchargement d'evasi0n 1.5.3 :
Version Windows
Version Mac
Version Linux