Il faut dire que 007 Legends est loin d'être une franche réussite...
Eurocom est principalement connu pour ses jeux basés sur la licence James Bond, comme GoldenEye Reloaded ou le récent 007 Legends, ce dernier ayant d'ailleurs reçu un accueil très défavorable de la part de la presse et des joueurs.
Hugh Binns, le directeur du studio, vient de confirmer que plusieurs employés seront licenciés et la société va s'orienter un peu plus vers le jeu mobile à l'avenir : « Eurocom est en train d'être restructuré, ce qui a pour effet d'avoir des métiers redondants. Cela inclut des employés talentueux, très expérimentés et hautement qualifiés, et nous aimerions les remercier pour leur travail et leurs efforts ».
Il rajoute également : « Nous avons essayé de sauver le plus de postes possible, mais la forte baisse des demandes de jeux pour consoles, aboutissant sur plusieurs projets tombés à l'eau ces dernières semaines, ne nous a pas laissé d'autres options. Eurocom a maintenu une équipe principale de moins de 50 employés et va se focaliser principalement sur les développements pour mobiles ».
Il ne reste désormais plus à Eurocom que commencer à développer de bons jeux, mais ça, c'est une autre histoire...